Publicité

El Hadj Kassé sur les insultes de Cissé Lô : "personnellement, je suis ..."

En réponse à un internaute sur twiter, El Hadj Hamidou Kassé, le chargé de Communication du Palais, aborde les insultes proférées par Moustapha Cissé Lô. Il dit être contre les insultes sur le Net y compris celles proférées par Cissé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Souz

    Cisse lo assume sa position courte queue se paie par courte queue. Mr le ministre je crois que vous pouviez le dire ailleurs. Je suis pas d’accord avec vous


  2. Macky mo yess nieup marieme faye dafkoy farale di sagua diko wakh doule ladioumala niak diom domarame kousa diabar di wakh li boula cisse lo sagua nopi rek guay def rawatina cisse dafa yoré dossier monsieur et madame sall


  3. Le Sénégal a besoin de politiciens comme toi. Cisse Lo déshonore le Sénégal Sénégal Sénégal Sénégal Sénégal. Le président a intérêt à se séparer des petits types comme cet énergumène de Cisse Lo.


  4. la violence verbale et physique de Moustapha Cissé Lo perdure et comme il en fait partir des vôtres, alors vous fermez les yeux parce que ça vous arrange et quant il s’agit d’un simple citoyen comme Assane Diouf, vous dépensez des millions du contribuable sénégalais pour aller le chercher aux États-Unis. Cest injuste et révoltant. beaucoup de sénégalais étaient contre de la façon de faire d’Assane Diouf mais est ce qu’une autorité étatique doit se comporter comme Moustapha Cissé Lo??? Et quant on sait que Mme Penda Ba avait aussi tenu des propos condamnables et qu’elle se retrouve en exil par le biais de la diplomatie sénégalaise, c’est encore injuste et minable pour une république comme la nôtre. On ne gouverne pas un pays comme on dirige une association familiale. Encadrez d’abord la brebis galeuse qui pourrisse votre régime, vous plairez beaucoup au peuple sénégalais merci.


Laisser un commentaire