(Touba) Atrocité à Darou Rahmane : 2 frères de même père égorgés

Le drame s’est passé à Touba la sainte, précisément à Darou Rahmane. Un crime odieux découvert tôt ce matin, par un père de famille qui a retrouvé ses deux (2) garçons, âgés respectivement de 2 et 5 ans, égorgés.

Un réveil douloureux

Alors qu’il s’apprêtait à sortir pour rallier son lieu de travail, le père des enfants a failli tomber des nues, en découvrant ses fils, les corps sans vie, allongés sur leur lit, gisant dans une mare de sang.

Des filles rescapées

Selon les informations recueillies, les deux (2) victimes sont les enfants de la première et de la seconde épouse du maître de maison. L’on signale également que dans la chambre où les enfants ont été tués, il n’y avait pas que ces deux petits. Ils partageaient la pièce avec des filles qui dormaient à leurs côtés et qui ont été épargnées.

Émoi et tristesse

Pour l’heure, le mobile de cette atrocité préoccupe les habitants de Darou Rahmane qui ont rallié la maison mortuaire, dès l’annonce de cette triste nouvelle. L’identité du ou des auteurs reste inconnue pour le moment.

La police en branle

Mais les éléments des sapeurs-pompiers qui ont été alertés, ont acheminé les dépouilles à la morgue de l’hôpital Matlabul Fawzayni de Touba. La police qui a constaté les dégâts, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour élucider ce meurtre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. C’est tristre et ça dépasse notre entendement quand on voit que notre pays est transformé en une nation de crime, trop de saignées. La peine de mort mérite bien d’être appliquée qu’on le veuille ou pa sinon toutes les mesures idoines devront être prises pour renforcer la sécurité. La sécurité est une nécessité sachant que c’est le premier moteur de développement d’une nation.


  2. Moustapha

    je me demande das quel pays sommes si toutefois on est plus en sécurité même dans nos foyer. cette atrocité mérite d’être éradiquée et que les auteurs soient trouver. en plus je propose qu’on applique la peine de mort .


Laisser un commentaire