Enfants égorgés à Touba : Le tueur identifié

C’était une vraie tragédie, un drame d’une rare atrocité, deux demi-frères, Serigne Mbacké Touré (4 ans) et Mame Daouda Touré (2 ans) ont été sauvagement égorgés à Darou Rahmane dans la commune de Touba. Un crime que les voisins n’arrivaient pas à s’expliquer. Aucune trace n’ayant été remarquée sur le lieu du crime.

Leurs mamans cueillies par la Dic 

Les mamans des deux enfants avaient été retenues au commissariat de Ndamatou et placées sous surveillance. Elles ont été entendues au même titre que d’autres membres de la famille. Aujourd’hui, il y a un rebondissement dans l’affaire de ce double meurtre de Touba sur Serigne Mbacké Touré (4 ans) et Mame Daouda Touré (2 ans), deux frères de même père. La police est sur les traces du présumé meurtrier des deux mômes.

Le suspect identifié

En effet, les moyens matériels et humains déployés pour faire la lumière sur cette horrible affaire ont payé. Ce, d’autant plus que la police a formellement identifié le meurtrier présumé. Son arrestation imminente, informe la même source, est adossée aux conclusions que doit déposer la police scientifique. Sans entrer dans les détails, nos sources précisent qu’il ne s’agit point de l’homme pris à partie à Touba ni des deux mamans entendues dans le cadre de l’enquête.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    SENEGO,IL FAUT PAS ALLER TROP VITE POUR DONNER LA POSSIBILITE DE QUITTER CE PAYS.SI SENEGO INFORME L’ASSASSIN DE SA PROCHE ARRESTATION.C’EST NUL CE QUE VOUS FAITE.

  • diarry Kebe

    Taisez vous. E laissez la police travailler

  • charles

    cc

  • Senghor

    Bidon cet atricle

Publiez un commentaire