Deux enfants égorgés : Le père s’est lavé de leur sang mélangé avec celui d’un chat noir et d’un chien

L’affaire des deux enfants égorgés à Touba charrie toujours son flot morbide. Leur père, Bara Touré, auteur de ces crimes,  a fait d’effroyables révélations. Un sacrifice fait de potion sanglante, humaine et animale. 

Une potion sanglante à couper le souffle

Bara Touré a tué ses deux enfants, recueilli leur sang qu’il a mélangé avec celui d’un chat noir et d’un chien, avant de se laver de ce breuvage torride, rapporte Libération dans son édition du jour. Une recommandation, confie-t-il, d’une force surnaturelle.

Un crime rituel

Toutes choses qui font dire aux enquêteurs qu’ils sont en face d’un crime rituel. Aussi étayent-ils leurs thèses par ces indices graves et concordants : Trois têtes de chats noirs cachées dans une armoire et un chien pendu agonisant, des organes du cou et de rachis sectionnés,  du sang de ces bêtes mélangé avec celui des deux enfants.

Les faits

Pour rappel, Bara Touré, mareyeur de son état, est identifié comme présumé auteur du meurtre de ses enfants égorgés dans leur chambre au quartier Darourahmane, Touba. Dans la nuit du 26 septembre 2019. Serigne Mbacké et Mame Daouda Touré étaient âgés respectivement de 3 et 5 ans.

Des prélèvements effectués sur la scène du crime, envoyés à Bordeaux pour analyse, ont perdu Bara Touré. Les résultats revenus il y a un mois, ayant confirmé les soupçons pesant sur lui.

298
Annonces

(3) commentaires

  • Borntobefree

    Mon propre père qui est aujourd’hui riche comme crésus m a avoué quil est parti voir un charlatan et a donné mon nom pour que je sois sacrifié. Je ne sais toujours sil ma dit ça pour me perturber ou si cest vrai sachant que je me suis rendu compte que cetait un pervers narcissique. Que Dieu maudisse ces genres de pères qui sont prêts à tout pour ce monde ici. Heureusement que le karma revient tôt ou tard.

  • Elhadj Soumare

    Un monstre ? c monsieur la

  • Rrrrro

    Il faut que la ville sainte réagisse face à ces genre de situation

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • 66dVENDracC9b8FUndjRet 2:30 - 07/07/2020 Kaolack : La foudre tue une personne et en blesse 4 autres…
  • chanvre-indien 1:11 - 07/07/2020 Rufisque : 335 kg de chanvre indien saisis…
  • Serigne Pape Malick v 0:11 - 07/07/2020 Insanités et insultes : Quand Pape Malick Sy recadrait la classe Politique…(vidéo)
  • ngngddd 23:39 - 06/07/2020 Barrages : Le Werder Brême sauve sa place en Bundesliga…