Touba: Un homme surpris en train d’égorger un enfant
Un crime horrible a failli se passer à Touba ce vendredi dans l’après-midi. Un individu a été surpris couteau à la main en train d’égorger un enfant. Le petit âgé de 6 ans s’est finalement sauvé, mais hospitalisé à l’hôpital Matlaboul Fwzeyni.
D’après des ,témoignages, l’individu a attiré l’enfant, qui serait le fils d’un Mbacké-Mbacké, dans une maison abandonnée dans le quartier de Darou Marnan. Ensuite, il a commencé sa sale besogne en le poignardant d’abord au coup, mais par chance, l’enfant a réussi à s’enfuir des mains son ravisseur.
Après qu’il se soit échappé, l’enfant a été aperçu en train de courir par des gens qui revenaient de la prière du vendredi, ses habits tachés de sang. Et le suspect a été aussitôt aperçu et interpellé par les témoins, puis lynché. Il avait des traces de sang par-devers lui.
Le petit est présentement à l’hôpital Matlabuil Fawzeyni de Touba, informe la Rfm et le suspect finalement entre les mains du commissariat spécial de Touba.
Comment et par quoi SENEGO a obtenu cette horrible photo? Ce « photographe » est auteur ou co-auteur de ce meurtre ! L’examen de la photo suffit pour l’inculper ! Le principe de protéger sa source ne saurait être invoqué ! Au Procureur de faire son boulot !
Kouy dound alkuran ak sunna dé mom dou def sacrifice, ndakh dou bokalé YALLA ak dara. Wa sunna bougn lene di wakh bayilen bokalé ngen dî merr, mingok nak. Deuk bi bougnou teunkouwoul thi alkuran ak sunna sacrifice doufi djogué
Thieuye Yallah. War nanou setate sounou bope deh. Ay nit yo xam ni si Chaytané rek la nouye dokh. Amou niou daraye Yallah 🤦🏾
Il devrait être égorgé sur place
Dans un pays où la bcp de salatam ont voit tout
Il fallait le tuer sur place
Un homme surpris entrée de degorger un enfant et puis le journaliste nous dit il a poignardé l’enfant. Quel pays qu’elle presse
Il est tant que la peine de mort soit rétablie dans ce pays : des fauves pareilles qui n’ont aucune considération pour la vie humaine doivent être éliminées de la société.
Pourquoi on ne rétablit pas la peine de mort? Les gens sont devenus fous au Sénégal.
Dans ce pays certains ne croient qu’aux fêtiches,le prochain président de la république doit rétablir la peine de mort pour éliminer ces démons
Ceux sont eux mêmes qui usent de ces pratiques..
Donc il ne faut pas compter sur ces politiciens pour que ces sacrifices s’arrêtent.
est-il fou?
Mais prenez le couteau nguen daggueu bagass yiii
Il doit être torturé devant le public et tué sinon un autre enfant sera encore victime
Reclamation des féticheurs de la sous région.
Le bokalé est devenu insuffisant donc on adopte adopte le Voodoo.
Les parents doivent redoubler de vigilance et les adultes ne doivent plus sortir seuls jusqu’à la fin des élections.
Le Sénégal montre un visage lugubre.
On est bien des pratiques islamiques criées partout.
Nan ko raye rek mou diekh takk buneke moko taye
Sacrifices des élections. Un jour de vendredi, heure prière, fils de.mbacke mbacké ça dit tout.
Cey yalla lou khew si Sénégal??