Publicité

Thiat-Yen a marre : "La décision de Macky Sall est le principal vecteur de propagation du virus"

Thiat du mouvement Yen a marre est formel : au Sénégal, on ne peut pas parler de distanciation physique. La décision du Président Macky Sall de prolonger le couvre-feu est inopportune.

Couvre-feu « fatal »

Publicité

Le rappeur désapprouve la décision du Président Macky Sall d’instaurer un couvre-feu partiel. Il affirme que «cette décision est le principal vecteur de propagation du virus ».

Responsabilisation des Sénégalais

Publicité

Pour lui, les autorités gagneraient à responsabiliser la population en la sensibilisant au lieu de vouloir l’enfermer. Il pense que la stratégie du gouvernement ressemble plus à du tâtonnement. « Le plus important c’est de faire des tests de masse pour connaitre combien de Sénégalais ont chopé le coronavirus afin de pouvoir isoler la maladie », préconise-t-il sur RFM matin.

Regardez

Dans le même thême

13 commentaires

  1. El Diop

    pour la première fois depuis l’existence du covid 19 au Sénégal ???????? ???????? ma djiss une personne bou wakhe lî nit mana dégué ,Lou khél maneu nangou

    vraiment ton analyse est très pertinent et même très professionnel

    vraiment Sénégal âme na aye borom xél

    machallah ???????? frère


  2. Assane Faye

    mbam ngoukh sakh moko guéne. un anede dernière generation.un bandit de grand chemin.tu n’es pas une référence Amo kilifa ,khamo kilifa.tu es un danger public.Un aigri ,un méchant, un malhonnête. En somme tu es nuisible à la société. Tu as raté ta vie.Va te faire foutre.


  3. sow

    ce mal né nous emmerde il fait le connaisseur alors qu’il est nul comme ses pattes mais c est la presse qui est fautive parce qu elle nous impose ces minables


Laisser un commentaire