Publicité

Senego TV - Accident Pont Émergence : L'intervention des sapeurs

La capitale Sénégalaise s’est réveillée avec l’horreur qui s’est produite au niveau du pont de l’émergence. Un accident atroce qui a fait trois morts et huit blessés. Le Lieutenant Mouhamadou Charlemagne Sonko, du commandement des opérations de secours est revenu sur l’intervention des sapeurs-pompiers.
La rapidité

Les soldats du feu sont intervenus rapidement après l’appel au secours. « Nous avons été alertés à 6h 43 et nous sommes arrivés  à 6h 50. C’est-à-dire, nous n’avons fait que 7 minutes pour venir sur les lieux de l’accident »,  révèle le Lieutenant Mouhamadou Charlemagne Sonko.

Publicité

Les moyens utilisés

Vu la gravité de cet accident, le commandement des opérations de secours renseigne que « nous avons déplacé neuf véhicules dont quatre ambulances, un fourgon, un véhicule de relevage et trois véhicules légers ».

Publicité

L’enquête

Pour les circonstances et les causes de cet accident, le Lieutenant Mouhamadou Charlemagne Sonko renvoie tout le monde à l’enquête de la gendarmerie. « Pour connaitre exactement les causes de l’accident, la gendarmerie va faire une enquête », lance-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire