Publicité

Sénégal : L'Etat rétablit la connexion internet des données mobiles

Après une suspension temporaire, la connexion internet des données mobiles est rétablie, ce samedi 5 août à 23 heures.

Cette mesure de suspension avait été prise le 31 juillet par le ministre de la Communication Moussa Bocar Thiam.

Publicité

Dans son communiqué, il justifiait cette par l’existence de messages haineux et subversifs relayés sur les réseaux sociaux.

Cette suspension avait été dénoncée par le Réseau des entreprises du secteur des technologies de l’information et de la communication (RESCTIC) car l’internet constitue un des leviers de travail pour des milliers d’entrepreneurs individuels à la recherche de revenus pour leur survie quotidienne.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Niane

    Si Macky réussit ce qu’il est entrain d’installer dans le pays, personne donnera son opinion dans le pays, un vrai dictateur qui cherche un moyen de ne pas quitter le pouvoir


  2. Mon pays

    Il fallait même continuer cette suspension pour encore deux semaines. Tout le monde à vue les scènes de montages des vidéos des gens de pastef créer des manifestations qui datent de plus de deux ans pour inciter les gens. Ils sont entrain de manipuler les jeunes sur tic toc. Des mensonges de tout bords. Je t’assure c’était mieux d’attendre encore avant de rétablir ces données mobiles. Les sénégalais n’utilisent pas l’internet pour travailler surtout tic toc. Ils l’utilisent pour des règlements de compte.


  3. kou bakh ki

    Pechino ,tu adresses Moussa Bocar Thiam comme un con;je prends en temoin que si on te prometait au milieu de la nuit qu ‘ au levée du soleil tu sera comme Moussa Bocar Thiam ,tu ne dormira le reste de la nuit,Il faut cesser d’etre haineux,sino tu reste longtemps dans des situatoons inconfortables ,le chien aboie la caravane passe.


Laisser un commentaire