Publicité

Scandale Boughazély : Le "faussaire" entendu ce mercredi (vidéo)

Le député « faussaire » Seydina Fall alias « Boughazély », mouillé dans une affaire de faux billets qui défraie la chronique au Sénégal, s’est finalement présenté à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane.

Respect du Règlement N° 5 de l’Uemoa

Publicité

Boughazély était flanqué de son avocat, Me El Hadji Diouf, conformément aux dispositions du Règlement N° 5 de l’Uemoa. Après deux (2) faux bonds, celui qu’une certaine opinion avait vite fait de prendre comme un fugitif, a dû s’armer de courage pour répondre au commandant Mbengue.

L’accueil des enquêteurs

Publicité

Son avocat-conseil : « Nous avons été bien reçus par les enquêteurs et le commandant lui a remis une convocation pour qu’il se présente à la section de recherches ce mercredi 20 novembre 2019, à 16 heures. » Mais pour l’heure, Boughazély ne pouvait qu’adopter le mutisme devant la presse, parce qu’il est à la disposition de la justice.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

37 commentaires

  1. C’est vraiment regrettable cher maître. Tu est le déshonneur du métier que tu exerce très malhonnêtement, au sein de la communauté nationale. Revoit la position !! Conseil en temps que citoyen.


  2. voila pourquoi macky a gagne les elections comme les machines qui fabriquent les fauts billets ils avaient aussi des machines pour fabriquer les cartes dentites APR le parti des bandits Farba Ngom aussi a sa machine


  3. lune

    Et vous avez entendu vous même comment fini cette mini conférence de presse , une journaliste qui se plaint et qui est prête à changer son métier de journaliste contre la vente de guéédj ou yéét , tellement il y’a de l’indiscipline, en deux mots elle a résumé sans le faire exprès le Sénégalais , et là ce sont nos intellectuels qui parlent et pas les malotrus qui pullulent sur ce réseau, des gens qui ne savent même pas comment tenir leurs quéquettes pour pisser et qui se permettent toutes les insolences sur une personne , je vous rappelle que tout accusé est présumé innocent tant qu’il n’est pas condamné, si vous ne respectez pas la personne , respectez au moins la loi de votre pays. Je peux vous assurer que Bougazelli n’est protégé par personne , du moins c’est ce que je pense , il sera jugé et s’il est reconnu coupable , je fais parti de ceux qui réclame la punition la plus sévère , mais en attendant respect .


  4. wakhdeug

    EL HADJI DIOUF l’avocat du diable toujours prêt à défendre n’importe qui ,n’importe quoi pour recevoir sa part du gâteau

    Aucune personnalité,aucune dignité,un énergumène de la pire espèce ce mec.


  5. Si c’était quelqu’un de l’opposition est-ce qu’il serait relaché???? BOUGAZELLI a osé revenir après que les garanties lui ont été données par Macky Sall. Cette affaire sera traitée de la même façon que le scandale d’Aliou Sall


Laisser un commentaire