Diffusion de données à caractère personnel : Bougazelli annonce une plainte contre le gendarme
L’histoire de Seydina Fall Alias Bougazelli, arrêté en flagrant délit pour une affaire de faux billets, n’a toujours pas tiré son épilogue.
Certaines presses ont publié la vidéo de son arrestation à bord de son véhicule. Dans tous ses états, au téléphone de Senego, le député annonce une plainte contre le gendarme qui a filmé cette scène ahurissante.
En colère
« J’ai été filmé par le gendarme Abdou Aziz Mbaye, un gendarme de la Brigade de Recherches habitant Pikine. Maintenant, je vais déposer une plainte contre ce monsieur. C’est lui qui est l’auteur de cette vidéo« , a dit M. Boughazelli.
La vidéo
La vidéo, produite dans son véhicule de fonction, dévoile les instants de l’arrestation du responsable Apr à Guédiawaye. Ici, Bougazelli supplie les gendarmes de « gérer » l’affaire dans la discrétion. Ce que ces derniers ont catégoriquement refusé.
Rappel
L’ex député Seydina Fall Bougazelli, arrêté il y a quelques mois, avant de bénéficier d’une liberté provisoire, est au-devant de la scène.
Une plainte ?
Tu devrais croupir en prison. Quelle honte
si cette plainte aboutie à une sanction du gendarme ça risk de frustrer une partie de l’armée.
le politichien sort miraculeusement et injustement du flagrant delit et met a genoux la gendarmerie.
attention louy ram si gnakh bi..la guinée de doumbya
Vraimen l armè doit aider son peuple mai pas aider des dellinquants au pouvoir
tu n as pas honte ?
Un salopard qui mérite de passer le restant de ses jours en prison, mais à cause d’une justice sénégalaise corrompus il est libre comme l’aire. Si c’était un opposant politique il n’allait jamais être libéré. Zéro vergogne.
khana 2 kilo galathie bess boba nekousiyonn Senegal nekh na
Le comportement de ce monsieur montre carrément que macky sall est un président faible, dans un pays démocratique et civilisé un faux monnayeur devrait pourrir en prison
Quel juge va juger cette affaire et condamner le gendarme, tout en se fondant sur des vidéos pour condamner Kilifeu et Simon?
Vraiment on fiat beaucoup de torts au peuple
way bouga ,bayyil mou seed nak,tu as fauté, reconnais le.tu ne vas rien gagné dans ce trucs,tu as ternie ta réputation c tout.
Il n’a même pas honte, il devrait fermer sa gueule, sa place est en prison
il a raison, il doit porter son contre ce gendame. Il n’est pas un professionnel.
Moi je ne suis pas avec bougazeli. Mais on ne devait pas filmer cette scène. Vraiment ce pays va mal. Quand même pensez à sa famille. C’est pas tout qu’on doit exposer dans les réseaux sociaux
Pourquoi avoir donc diffusé les vidéos de kilifeu et de simon il fallait également penser a leur famille.cette video permettra par ailleurs de neutraliser les ardeurs malveillantes de ce délinquant qui ecumait les plateaux mediatiques pour injurier plus valeureux que lui
C’est le Sénégal qui est détruit par ce régime aux mœurs légères c’est eux qui ont favorisé cet étalage sur les réseaux sociaux as tu également pensé à la famille de kilifeu et Simon ou bien ils ne sont pas humains ? Que Dieu nous délivre de ce régime
Un fils du pays qui se soucie de sa famille ne se met pas dans le trafic de faux billets il devait pourrir au niouf e on le laisse trainer comme ca Sonko waay
Kilifeu a porté plainte pour la même cause. On verra si sa plainte aura 7ne suite. Justice a 2 vitesses. Ce gars est dehors arguant de maladie imaginaire. Un malade fait il l’a politique tous les jours.
le ridicule ne tue pas au Sénégal
zéro vergogne
non qui da yabate
Ki bilay souma done mome damay pandre sama bopp . mounane day plainte. Sarap ndeyou li rek. Meme alpha konde est mille fois mieux ke Macky
Gnak diome ordure