Revivez, sur Senego-TV, la conférence de presse du M2D…

Le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) tient une conférence de presse ce jeudi 03 juin à 16h au siège du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage).
Rassemblement…
Le M2D annonce deux rassemblements prévus le 11 juin pour exiger la libération des prisonniers qui restent encore détenus depuis les événements de mars dernier. Et, une autre rassemblement pour le 23 juin pour la démocratie.
Regardez
Ces rebelles sont toujours au devant de la scène. Si ce n’est pas un Sonko, ou un Sagna ou un Diediou, c’est un Sané où un Sambou. Le MFDC est à Dakar.
FERMER VOS SALES BOUCHES ESPECE vive sonko
vous n avez même de motifs valables..libération et pour la démocratie teuss teuss.vous voilà pathétiques .
Que l’État reste fort et les fout tous en prison. S’ils veulent déstabiliser le Sénégal avec leur saï saï de Sonko, qu’ils aillent au diable.
Pourquoi l’État laisse faire ? Pas de fauteurs de troubles qui se cachent derrière la »démocratie ».
Vive le Sénégal, vive la République.
ce gens la son des bandi armées sont des rebelle sonko sagna son touss des rebelle
mais les sénégalais vont comprendre
on vas vous tué un part un essez de faire la marche vous allez voire
moi je me demande c’est gens la il font quoi dans vie
Les rebelles ont changé de stratégie ils tous à Dakar et ils sont derrière les sonko sagna .sane pour véhiculer la démocratie d’avant de la casamance le peuple sénégalais réveille vous .ils sont des bandits. Un jour viendras si vous laissez ces voyous pour notre nation nous serons tous mort.
M2D, avec vos tronches de rebelles, si vous pensez que les Sénégalais vont vous suivre !! Irresponsables ! Seytanés !
Yen dem lem sawi té teudi