Publicité

Manif au Sénégal: Le M2D annonce deux grands rassemblements le 11 et 23 juin

Le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) tient une conférence de presse ce jeudi 03 juin à 16h au siège du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage).

Rassemblement…

Publicité

Selon le M2D, il s’agira d’annoncer deux rassemblements prévus le 11 juin pour exiger la libération des prisonniers qui restent encore détenus depuis les événements de mars dernier.

Démocratie…

Publicité

« Un autre rassemblement sera annoncé pour le 23 juin pour la démocratie », annonce le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Pitié

    Macky est entrain de pisser sur sa cullote taye raiik nga dai on va remettre les marche et tu saura que la faorce reste au population et je lance un apel au répondeur automatique qui sont dans senego de venir contré la marche si ils ont un peu de courage????????????????


  2. Thierno

    Bande des impolis et de haineux. Vous bavardez trop et Macky travaille. Comment vous parlez de démocratie et votre chef appelle à l’insurrection.


  3. Xorom-Sukeur

    ces chenapans cherchent à rendre ce pays ingouvernable. C’est à Macky de prendre ses responsabilités face à ces zigotos,à ces bandits de grand chemin . Des gens sans scrupules qui passent tout leur temps à comploter contre L’État.


  4. RTT tv45

    Le Sénégal est un pays très difficile à gérer car tout le monde cherche à manipuler tout le monde pour des intérêts personnels.


  5. Frank

    Avec ces genres de comportements comment vous aspirez à se développer ? C’est le travail qui développe un pays non pas des manifestations et des rassemblements avec des discours de ça t’en guerre. Macky SALL laisse trop faire. Il doit casser ce mouvement anti régime. Les jeunes doivent se réveiller. Ce ne sont pas ces gens là qu’il faut suivre. Dites leur la vérité. Qu’ils laissent Macky SALL dérouler.


  6. isco

    wawaw il faut manifester et monter à ces tocards qui nous dirigent que le peuple ne vas pas reculer. macky voleur, traitre salle.


    • Ousmane Senghor

      il faut être devant avec ta famille c’est le violeur manipulateur qui vous pousse il faut manifesté c’est clair


    • Ex-Pastef

      M2D ce n’est rien d’autres que « Aar luniu bokk » et Nio Lank, des appendices de la secte du violeur-sodomiseur Sonko..


Laisser un commentaire