Publicité

Révélation d'un musicien: "ce que j'ai vécu avec le policier El Capo..."

Siré, musicien producteur a eu maille avec la police sénégalaise notamment avec le sieur El Capo, qu’il dit être capable du pire en le qualifiant  de tous les noms d’oiseaux. 

A l’origine de son problème avec la police, Siré explique qu’il s’agissait d’un petit malentendu, qui a mal tourné. Et  les forces de l’ordre lui ont fait subir tous sortes de sévices avec un El Capo sans état d’âme.

Publicité

« Un jour, il y a eu effondrement d’un immeuble dans notre quartier et je me suis rendu sur les lieux pour voir la situation. Arrivée, il y’avait quelqu’un  qui nous prenait en photo. Je lui ai dit d’arrêter, comme il était en tenu civil », témoigne-t-il.

« Frustré, il a commencé à m’insulter, j’ai répliqué. Et il a voulu m’humilier, j’ai résisté et c’est comme ça qu’il m’a embarqué avec des forces de l’ordre.  Il y avait un autre,  lui aussi embarqué  dans la voiture de police. Arrivée à la police de Grand Dakar, il a reçu une décharge électrique et a perdu connaissance »,  rajoute-t-il.

Publicité

Le musicien confesse qu’il a été maltraité  dans les locaux de la police. Ces derniers n’ont pas hésité à le frapper avec  des gourdins. « C’est là-bas que j’ai compris qu’à la police sénégalaise, il y a des gars qui ne méritent pas d’y exercer.  J’ai subi  à la police de Grand Dakar de terribles maltraitances », dit-il.

Il en dit plus. Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

Laisser un commentaire