PUBLICITÉ

Affaire El Capo / Amar Mbaye : L’accusateur du policier change de version

Coup de tonnerre dans l’affaire de la « bavure policière » à Thiès qui a conduit à la mort du boulanger jakartaman Mafatim Amar Mbaye. Le principal accusateur du policier El Capo fait un virage inattendu de 90 degrés.

Je n’ai jamais vu El Capo

Sega Mbengue puisque c’est de lui qu’il s’agit dit n’avoir pas assisté au fait (le drame ayant entraîné la mort du boulanger). Dans une déclaration auprès de thiesinfo, il déclare n’avoir jamais vu, ni connu le policier El Capo: « Je n’ai jamais vu El Capo, je ne le connais pas… Je croyais que El Capo est un objet », martèle t-il.

Sega Mbengue félicite la police nationale, appelle les jakartamen à garder leur calme, et dit se conformer à la décision qui sera prise par le procureur.

L’autopsie


Un traumatise cervico-faciale et plusieurs fractures. C’est ce que révèle le médecin légiste, après l’examen du corps de Amar Mbaye. L’autopsie fait savoir aussi que le défunt boulanger, conducteur de moto Jakarta à Thiès est mort d’une hémorragie interne et externe abondante.

La plainte de son père

Après l’enterrement, son père a exprimé sa satisfaction sur les résultats de l’autopsie avant de révéler que la famille portera plainte contre X. Le jeune conducteur de Jakarta laisse derrière lui une famille éplorée et une polémique sur les circonstances réelles de sa mort à laquelle serait impliqué le policier surnommé El Capo.

Affaire El Capo Amar Mbaye
whatsapp 133
Annonces

(18) commentaires

Maxam

Mais moi je demande Les cameras de surveillance quon na fait a thies QUEL EST SON ROLE. Vraiment senegal dou derme

Veri

Encore un autre qui cherche à se faire remarquer, essayer de trouver un plan d’action concret et efficace palpable et visible en abrogeant la souffrance des sénégalais au lieu d’insulter.

Veriz

Encore un autre qui cherche à se faire remarquer, essayer de trouver un plan d’action concret et efficace palpable et visible en abrogeant la souffrance des sénégalais au lieu d’insulter.

Palo

Corrompu
Tu as reçu des menaces c est pour cela que tu changes d avis

Mbaye

La police sénégalais doit arrêtez d’intimider les citoyens. Sur l’affaire du commissaire on nous dit que le pharmacien a changer de version sur cette affaire d’El Capo aussi on nous dit que le témoin a changer de version. Ecoutez les jeunes Thièssois, si vous ne dégommez pas ce putin d’El Capo dont vous êtes « yambaar »

Alessandro Lopy

Non c’ est grave ce qui passe au senegal du jamais vue on la menaçait je brûle mon carte de membre apr aujourd’hui même

Cheikh Lo

Soyez attentif au sn l intox prend de l ampleur .

Papemassar Mariamasar

Mais où on a vu des policiers jeter des pierres le gars fatigue les dileurs de yamba les fraudeurs et les jakartas sans papiers conformes c’est tout

Dogo

C’est tout simplement incroyable un tel virage. Ce n’est même pas à 90° mais plutôt à 360° sinon plus. 🤣🤣🤣

Focu

Waaw wanleen niou var bii gnou juger bala nga waakhati tourne 7 fois la langue

Scandales

Li yomb na

Gainde

Tu as juste peur dis la verite dieu voit tout tu l repetera devant lui

Vincent Wade

Xaliss bakhoul.

Konaté

Palo es tu intelligent klk1 qui a reçu des menaces ne peux certainement pas être un corrompu

Ymgx Tmtc

Yaw policier yi gua ragal rek

Fall

Il eu peur

Fall

Il a eu peur

Cheikhe Seck

Akho fi darra tu n’es pas honte

Publier un commentaire