PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Le présumé meurtrier du boulanger, en train de faire du « battré » (vidéo)

Accusé du meurtre du boulanger Mafatim (Amar) Mbaye, le policier « El Capo » ne semble pas avoir une bonne réputation. Il est aussi connu dans le milieu du showbiz et fréquente les boites de nuit. Dans cette  vidéo, on le voit en train de distribuer des billets de banque à des batteurs de Tam Tam.

Retour sur les faits

Selon les témoignages, Mafatim (Amar), convoyait un sac de sel dans une boulangerie avec sa moto, alors que les limiers traquaient les Jakartamen. En chemin, il croise une voiture de police qui patrouille le long de l’avenue de la cité Ousmane Ngom. Sommé de s’arrêter, le jeune homme, certainement pris de panique, poursuit son chemin.

C’est alors que l’un des policiers (El capo selon les témoins) lui aurait jeté une pierre qui l’aurait atteint au cou. Mafatim (Amar) chute lourdement sur le goudron et sa tête percute violemment le sol. Il reste inerte, avant de rendre l’âme. Il laisse derrière lui quatre (4) enfants et une femme en état de grossesse.

Portrait d’El Capo:

Ancien auxiliaire engagé dans l’armée et prêté à la police, reçu à l’école de police comme agent en 2005, Makha Diop alias El Capo effectuera tour à tour son service au commissariat de Dakar, ensuite du Point E, la DST avant de débarquer au commissariat des Parcelles assainies de Thiès.

Battre Boulanger
whatsapp 101
Annonces

(23) commentaires

Kabir Lo

Come bien le salaire d’un plc pour faire Ça

    Xalasss

    c’est El Capo ou el Chapo?

Charles

SVP LE BATTRE EST BIEN SENEGALAIS,POURTANT C’EST UN PAYS QUI SE DIT PAUVRE ON VIENT MEME DE LOIN POUR NOUS SOIGNER GRATUITEMENT .ALORS QUE LE BATTRE EST VISIBLE..

Daouda Sarr

Le « battré  » C’est en qu’elle année?

Ibu

un fou senegal heureux

Justice Pour Tous

Qui dofla la police déléne recruter aye nite mais qui bandit la

Mr Mbaye

Je n’ai pas encore vu un policier avec des dreadlocks au Sénégal

Médoune Ndoye

Je connais c policier c Makha qui au police de grand Dakar c un malfaiteur de premier classe il collet motif les genrs pour de l’argent si tu donne pas tu part un prison c dommage notre pays c les genrs chargent de notre sécurité qui sont devenu les malfaiteur

Insa Biaye

Un policier sénégalais avec des rastas mensonges

Mbaye

El capo il faut décapoter sa tête

Ymgx Tmtc

Cest makha police grand Dakar avant rasta yi dako dane monter faux rasta aka sokhoor mome la policier bandit la

Abdoul Khadim Diene

Maintenant ils viennent de tout un homme gué la loi se fait

Ymgx Tmtc

Mome la mère grand Dakar yi yobouwone teus

Zal

Un flic avec des dreadlocks ? Est ce que c’est lui. Moi je n’ai jamais vu un policier SÉNÉGALAIS avec des rastas

Serigne Mor Fall

Quel police pr le senegal?jai vrèment peur

Elhadj Eladio Kebe

Bonne question kabir lô

Sadiya

Ani policier ak batairé eupena

Fall

Le maigre salaire d, un flic ne peut pas permettre de faire ces genres de trucs insensés qui se pratiquent uniquement chez nous les Africains….. C, est peut être l, argent récolté auprès des chauffeurs….. J, ai pitié pour mon peuple

Senegalèrien

Comme le dit sonko problème de système la . 😂😂😂

Modou

C’est du jamais vu un policier avec un aspect physique si incorrect .Il ressemble plus à un …..qu’un policier.

Demba Seide

Depuìs il ya policier rasta

Miguel

Le Sénégal est en danger avec ce genre d’énerguméne qu’on appelle plc.Il faut que le peuple seul détenteur du vrai pouvoir se léve comme un seul homme pour dire non à ces bavures policiéres.Trop c trop.

Miguel

C’est indécent ce que fait ce flic qui ressemble plûtot à un narco.Les autorités doivent se reprendre et réglées ces bêtises qui n’honorent pas la République.On a l’impression d’être dans une armée mexicaine où tout le monde est chef.Aly Ngouille Ndiaye à le devoir de sévir .C’est la crédibilité de l’état qui est en jeu et par ricochet celle du PR qui est le gardien de la constitution.Un patriote

Publier un commentaire