Publicité

Rejet projet de loi portant suppression du HCCT et du CESE : Le coup de gueule de Ayib Daffé qui donne rendez-vous lundi...

La Commission des lois a rejeté le projet de loi portant suppression du HCCT et du CESE, par 16 voix Contre (députés de Benno) et 14 voix Pour (députés de Yewwi, LDC et non inscrits).

Ayib Daffé a réagi à ce effet pour s’en prendre à ses collègues de la Coalition Benno.

Publicité

D’après le parlementaire, « ces députés de Benno qui ne veulent pas entendre parler de réduction des dépenses publiques, mènent un combat d’arrière garde pour la survie des ‘gâteaux’ institutionnels présidés par leurs collègues de coalition, Aminata Mbengue Ndiaye et Abdoulaye Daouda Diallo« .

« L’examen du projet de loi se poursuit avec la séance plénière convoquée ce lundi à 10 h« , a-t-il rappelé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Diallo

    Vous allez foutre ce pays en l air si ces deux institutions marchent bien pourquoi les supprimés?pour quel intérêt ? ou bien c est juste pour faire la guerre aux citoyens qui y travail parceque nommés par le président Macky ?


  2. Jean

    Véritable manipulateur

    Les fonds politiques..c’est haram….c’était vos propos

    Vous attendez quoi pour les supprimer ? ??

    Sales hypocrites


  3. Daouda

    Allez vous faire foutre ayib si vous voulez diminuer le train de vie de l’état il faut supprimer les fonds politiques et les caisses noires et enfin vendre l’avion présidentiel comme vous l’aviez promis. Sales manipulateurs


Laisser un commentaire