Il y a la main du président Macky Sall sur le rejet de la proposition de loi criminalisant les pratiques LGBT+ au Sénégal. C’est ce qu’a déclaré Me Abdoulaye Babou lors d’un entretien avec Senego.
Selon l’avocat, le rejet de la proposition de loi criminalisant les pratiques, risque de porter préjudice au président de la République. Il lui demande de revenir en arrière, en introduisant, cette fois-ci, un projet de loi criminalisant les pratiques LGBT.
Il en dit plus !
Notre président a autre chose à faire qu’à s’occuper des relations sexuelles de quelques déviants. Si les religieux se mobilisent à ce point, c’est qu’ils ont craignent de n’avoir plus la même audience et donc font tout un foin pour une histoire ridicule. Ce ne sont pas les lois qui empêcheront ceux que cette tendance « contre nature » attire. Au contraire… l’interdit est un stimulant, un aphrodisiaque…
Minable pédophile qui couche avec ses bonnes ferme la tes dossiers arrivent TCHIM
LACHE LE CHEF DE L ETAT .LE SÉNÉGAL N EST PAS UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE NI BANANIERE .LES GOLOS N ONT QU A FAIRE LEUR CLINT D ŒIL AUX PD POUR SE FAIRE FINANCER EN LEUR FAISANT DE LA PUB (APOLOGIE) , CETTE LOI EST DEJA VOTEE ET LE CHEF DE L ETAT A PRIS POSITION
TU COMPRENDS RIEN DE CETTE HISTOIRE.
EN DONNANT DES RECEPISSES À DES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES,LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR VALIDE LE CHOIX DE MACKY SALL.
CHEF DES HOMOSEXUELS.