Quatre copains usaient du Net pour coucher avec des filles

Y. Sow, M.A.A.Bâ, M. B. Mbodji et O. Diabira ont été interpellés par la Brigade de recherche de Saint-Louis pour association de malfaiteurs, outrage aux bonnes mœurs et viol. En effet, ces derniers faisaient chanter les filles en les menaçant de diffuser des images intimes sur le Net en échange de rapports sexuels. 

Des filles ont été victimes de chantage par quatre copains qui voulaient coucher avec elles en échange de la non divulgation de leurs images intimes sur la toile.

L’affaire a éclaté lorsque l’un d’entre eux a exécuté sa menace en envoyant la photo de sa victime à un des membres de sa famille. C’est ainsi qu’une plainte à été déposée par la mère de la fille dénommée M.D.

Ces maîtres chanteurs utilisaient le Net pour se rapprocher de leurs victimes. Ils ouvraient un compte sur Facebook et se faisaient passer pour une fille lesbienne. C’est ainsi qu’ils échangeaient des photos nues avec les filles. Une fois ces images envoyées, ils se démasquaient et menaçaient les filles de publier ces photos.

C’est le cas de O. Diabira, M. B. Mbodji, Y. Sow, M. A. A. Bâ qui  imposaient des relations sexuelles à ces filles à défaut de voir leurs photos partager sur le Net. Malheureusement pour eux, ils ont été arrêtés pour association de malfaiteurs, outrage aux bonnes mœurs, chantages détournement de mineurs…

D’après les déclarations de S. M .G, une des victimes, Y. Sow aurait introduit son doigt dans ses parties intimes, ce qui s’ajoute au chef d’inculpation.

1 COMMENTAIRE
  • kaly bianquinch

    des infos a chaud.Bravo

Publiez un commentaire