Publicité

Sextape envoyée au mari : 3 suspects interpellés pour chantage aux Parcelles Assainies...

Trois personnes ont été interpellées le 15 juillet 2025 par le commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies U15, pour des faits de collecte et diffusion illicites d’images à caractère sexuel, harcèlement et chantage.

Selon L’As, les faits remontent au 6 juillet, lorsqu’un inconnu a contacté la mère de la victime pour localiser cette dernière. S’étant saisie du téléphone, la plaignante a été confrontée à un message menaçant : soit elle envoyait une vidéo sexuelle, soit une sextape en possession du maître-chanteur serait envoyée à son mari. Peu après, la vidéo en question a été transmise à la mère, accompagnée d’un chantage sexuel et d’une demande de 60 000 F CFA.

Publicité

À 19h, le mari de la plaignante, également destinataire de la vidéo, l’a immédiatement répudiée.

L’enquête a permis d’identifier un premier suspect grâce aux données téléphoniques. Il a reconnu les faits, tout en affirmant que la vidéo lui avait été transmise par un complice, lui-même en possession de l’enregistrement via une tierce personne. Cette dernière a admis avoir reçu la vidéo par WhatsApp en mode « vu unique ».

Publicité

Les trois mis en cause sont en garde à vue, en attendant leur déferrement devant le parquet.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire