Six personnes ont été interpellées à Thiaroye, dans la banlieue dakaroise, suite à une plainte pour harcèlement sexuel et diffusion non consentie d’images intimes. L’affaire, qui a éclaté le 11 juillet 2025, implique une jeune femme dont l’ex-compagnon aurait filmé une vidéo intime à son insu.
Une sextape à l’origine du chantage
Selon nos informations, l’ex-compagnon de la victime aurait partagé la vidéo avec des amis. L’un d’eux aurait ensuite tenté de faire chanter la jeune femme, lui exigeant des rapports sexuels sous peine de diffuser plus largement la sextape. C’est suite à cette tentative de chantage que la victime a porté plainte.
Six interpellations par le Commissariat de Thiaroye
Le Commissariat d’arrondissement de Thiaroye a rapidement réagi à la plainte. Les six individus impliqués dans cette affaire ont été interpellés le 11 juillet 2025. Ils sont accusés de collecte illicite et diffusion d’images à caractère obscène, menace et harcèlement sexuel.
Une affaire sordide qui fait le buzz
Comme le souligne Kawtef, cette affaire sordide de harcèlement sexuel et de diffusion non consentie de contenu intime fait le buzz dans le quartier de Thiaroye. L’enquête se poursuit pour déterminer les responsabilités de chacun dans cette affaire.