« J’aime les hommes »: Mame Mactar applaudit Ndella Madior : « Allaboni lesbienne ! »

« Merci à Ndella pour ces clarifications.  Allaboni lesbienne ! ». Les félicitations de  Jamra à Ndella Madior  Diouf sur sa réaction à l’émission « Confrontation », se démarquant du lesbianisme.  Même si sa sortie sur sa vie privée est critiquée par certains, Mame Mame Mactar salue le courage de s’être démarquée des unions contre-nature.

Jamra applaudit

Quoique ces propos aient été jugés indécents par certains, Jamra a adressé des « félicitations à Ndéla Madior Diouf pour s’être nettement démarquée de ces unions contre-nature, bannie par toutes les religions révélées et condamnées par l’article 319 du Code pénal ».  Mame Mactar Gueye se réjouit du fait que , la dame a « sans ambiguïté fermement rejeté toutes allégations d’accointance avec le lesbianisme ».

Le 14 octobre 2020

Par ailleurs, le vice-président  rappelle  que la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) a interpellé le mercredi 14 octobre 2020 une bande de trois jeunes Lesbiennes, qui tournaient des films pornographiques, qu’elles vendaient à prix d’or. Ces vidéos obscènes, mettant en scène des fillettes de 15 à 17 ans, étaient vendues à 50.000 FCFA au moins, à une clientèle masculine, férue de séquences lesbiennes et pédophiles. Au terme de la durée légale de leur garde-à-vue, ajoute-t-il, ce trio de jeunes filles mineures sera présenté cette semaine au Procureur qui décidera de leur sort.

5 commentaires

    • Bourbajolof

      N’est-ce pas là, qlq chose qui ne nous regardait que fort peu ?
      Sa vie privée ne regarde qu’elle, bon sang !
      Aucune censure ni validation ne sont requis..de qui que ce soit…
      Le plus fin des rusés ne sait-il plus sonder reins et cœur ?
      A-t-il besoin de nous pour exercer sa miséricorde infinie (que d’aucuns s’efforcent de limiter) ?

  1. Nafissatou Seye Dial

    son courage est à applaudir. elle s’est exprimée librement et sans bavures. c’est à la société de comprendre son langage véridique. j’apprécie sa bravoure. bonne continuation Ndella et merci aussi pour les services inconnus rendu à la nation.

    • Bourbajolof

      Serait-il possible de laisser à chacun d’assumer ses vices ?
      Il y a une police pour surveiller la moralité publique. Si on la laissait faire?
      C’est bien le créateur qui a créé, et sait le premier que la chair est faible…
      A quoi bon nous appeler à condamner les propos ou des frasques d’autrui ?

Comments are closed.