Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“J’aime les hommes”: Mame Mactar applaudit Ndella Madior : “Allaboni lesbienne !”

“Merci à Ndella pour ces clarifications.  Allaboni lesbienne !”. Les félicitations de  Jamra à Ndella Madior  Diouf sur sa réaction à l’émission “Confrontation”, se démarquant du lesbianisme.  Même si sa sortie sur sa vie privée est critiquée par certains, Mame Mame Mactar salue le courage de s’être démarquée des unions contre-nature.

Jamra applaudit

Quoique ces propos aient été jugés indécents par certains, Jamra a adressé des “félicitations à Ndéla Madior Diouf pour s’être nettement démarquée de ces unions contre-nature, bannie par toutes les religions révélées et condamnées par l’article 319 du Code pénal”.  Mame Mactar Gueye se réjouit du fait que , la dame a “sans ambiguïté fermement rejeté toutes allégations d’accointance avec le lesbianisme”.

Le 14 octobre 2020

Par ailleurs, le vice-président  rappelle  que la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) a interpellé le mercredi 14 octobre 2020 une bande de trois jeunes Lesbiennes, qui tournaient des films pornographiques, qu’elles vendaient à prix d’or. Ces vidéos obscènes, mettant en scène des fillettes de 15 à 17 ans, étaient vendues à 50.000 FCFA au moins, à une clientèle masculine, férue de séquences lesbiennes et pédophiles. Au terme de la durée légale de leur garde-à-vue, ajoute-t-il, ce trio de jeunes filles mineures sera présenté cette semaine au Procureur qui décidera de leur sort.

422 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:03 - 27/10/2020

    Ligue des champions : Liverpool sans son trio offensif contre Midtjylland…

    Whatsapp
    19:02 - 27/10/2020

    Gamou : Serigne Ahmet Sarr sur Seydi Hadji Malick et ses 722 muhadams formés à Niarné…(vidéo)

    Whatsapp
    18:47 - 27/10/2020

    Attaques contre Mahmoud Saleh : Me Moussa Diop recadré par Youssoupha Niang…

    Whatsapp
    18:42 - 27/10/2020

    Fleuve Sénégal : 200 candidats encore interceptés par la gendarmerie…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp