Prison de Rebeuss : Seydi Gassama d’Amnesty International dénonce la détention d’Aliou Sané

Dans un geste fort de solidarité et de défense des droits de l’homme, Seydi Gassama, directeur exécutif de la section sénégalaise d’Amnesty International, a rendu visite à Aliou Sané, « détenu arbitrairement » à la prison de Rebeuss depuis le 5 octobre 2023.

« J’ai rendu visite hier à Aliou SANE, détenu arbitrairement à la prison de Rebeuss par le Président Macky SALL et son régime depuis le 05 octobre 2023. Il est en bonne santé et son moral est bon malgré l’arbitraire dont il est victime. Nous demandons sa libération immédiate et sans condition », déclare Seydi Gassama.

Malgré les conditions difficiles, Seydi Gassama a noté que Aliou Sané est en bonne santé et maintient un moral résilient face à l’arbitraire qui l’a plongé dans cette situation.

Cependant, le directeur exécutif de la section sénégalaise d’Amnesty International appelle à la libération immédiate et sans condition d’Aliou Sané.

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    C est le groupe y en a marre qu il dissoudre définitivement. C est un d escrocs avérés. On les prend la main dans le sac et on continue à leur tendre le micro. Il faut que la presse se ressaisisse. Elle plonge carrément dans la médiocrité. Quant à Seydi Gassama, il cause des AVC toute la journée sans le savoir. Tellement il est dégoûtant

  • Raak

    Sénégalais sénégalaises allez retirer vos cartes le dictateur assassins avez ces voleurs et faucons leurs fin de vie doivent être la prison à vie

Publiez un commentaire