Une partie de la bande d’agresseurs du pont de Hann a été arrêtée en pleine action. Ce, alors que les agresseurs dépouillaient une victime qui a crié au secours après avoir été blessé.
L’insécurité aux Maristes…
Depuis un moment, les maristes et environs sont devenus la cible de malfaiteurs, souvent armés jusqu’au dents. Les habitants des Maristes, quartier réputé calme, malgré plusieurs alertes, ne dorment plus à poings fermés. Et malgré l’installation d’une brigade de gendarmerie, l’insécurité persiste. Pour dire, que Hann Maristes est devenu la zone de prédilection des agresseurs. Qui, entre cambriolages, vols, agressions, dictent leurs lois aux paisibles habitants et aux simples passants…
Petit rappel…
Le mercredi 21 août, des hommes armées jusqu’aux dents ont attaqué les personnes trouvées sur place. Marchands ambulants , riverains, entre autres. Personne n’a été épargné. Et franchissant le Rubicon, Ils ont ouvert des voitures, arrachant et emportant tout ce q’ils pouvaient, avant de s’en prendre à un agent de la police, sauvagement agressé et blessé à l’arme blanche.
Dans cette vidéo, les agresseurs, ou, du moins, certains d’entre eux ont été interpellés en pleine action avant d’être tabassés par une foule en furie…
Regardez
Bien fait pour eux , il faudra faire la même chose avec les pédés
Cest.normal.quil.agresse.ya.rien.dans.le.pays..ya.pas.de perpective.davenire.meme.nos……autorites.nous agrresse..tout.nos.richesses.est.vendu.a.la.france.ont.nas.pss.de.benefice.dans.nos.richesses.lafrique.est.mort..surtout.le.senegal.ce.qui.vie.aux.senega.cest.les.marabouts.les.politiciens.est.les.griots.il.fadra.savoire.mentire.pour.vivre.
Pas de pitie »pour les criminelles
Non, il ne faut pas les tuer !!! PAR CONTRE PRENEZ DES BRIQUES ET REDUISEZ EN PUREE LEURS MAINS COUPABLES ! NE TOUCHEZ NI A LA TETE NI AU THORAX ! TOJ LEN SEN LOKHO YI AK KHER §
Bien fait voyoux que vous êtes
et avec cela certains défend les prisoniers dont 99pr cent sont coupables des agressions des meutre voles et j en passe
On doit les elimimer de la societe
C meme pa la peine de les porter a reubeuss
Place publique fusillade en direct.
Walaye sil fon 2 , 3 legui agression bi dak tou d suite
Ils méritent d’être lyncher
Il fallait les lynxher
JE SUIS CONTRE LA VIOLENCE SOUS TOUTES SES FORMES. MAIS L’EXCEPTION CONFIRMANT LA RÈGLE, JE SOUHAITERAI QUE CES BANDES DE LÂCHES, QUI N’AGISSENT QU’EN GROUPES CONSTITUÉS, ET ARMÉS JUSQU’AUX, SOIENT BATTUS JUSQU’À CE QUE MORT S’EN SUIVE ,CAR CE SONT DES VERMINES À APPARENCE HUMAINE.
EN SOLITAIRE CE SONT DES POLTRONS, DES COUARDS, DES LÂCHES.
A L’IMAGE DES LOUPS, ILS N’ATTAQUENT QUE QUAND LA MEUTE EST CONSTITUÉE.
UNE FOIS CHOPÉS, TUEZ LES AVANT L’ARRIVÉE DES FORCES DE L’ORDRE.
CE GESTE COMPTERA COMME ÉTANT UNE BONNE ACTION POUR LA LUTTE CONTRE L’INSALUBRITÉ PUBLIQUE.
JUMMAH MUBARAK A TOUS LES SÉNÉGALAIS.
Il n y a plus de place à rebeusse alors il faut les brûler vivant ainsi sera quelques uns de moins
Il faut les brûler vivant
Fallait les brûler vifs
Disons nous la vérité les moyens suffisants ne sont pas à la portée des forces de police le gouvernement dilapide des sommes colossales dans d autres secteurs au detriment des forces de l ordre dès que quelqu un est agressé il faut au moins des heures pour que la police ou la gendarmerie accoure sur lieux et finalement les agresseurs se volatilisent dans la nature je m adresse aux automobilistes si vous êtes victimes d agressions sur l autoroute la meilleure solution c est de les renverser et continuer tout simplement votre chemin et avoir la conscience tranquille si vous ne le faites pas ils vous tuent et vous etes2 au cimetière wassalam
Y’a que la population qui peut éradiquer ce sale boulot. Merci mes frères c’est comme ça. Le tribunal doit aussi augmenter la peine des agresseurs
on doit les tuer
Li waroonamafa feek maat kaat sen ndaay sama frere lagn fa agressé ay weerr diougoull
Si c’était ailleurs en Afrique c’est les brûler vifs à l’essence ou au Pneus les salauds
Vraiment on devait les tuer ce sont des mots de la société il ne représente ruen pour le développement de notre pays donc ce n est meme pas la peine de les mettre en prison leurs place est dans les cimetieres
Niakk fayda doleene rouss agresseurs ligueye bi geneu niakk fayda
Félicitations c’est bien pour eux dou niom Kasser dess na nienenes
AVEC CES VAGUES D’AGRESSIONS, IL N’Y A QU’UN SEUL MOYEN D’Y METTRE UN TERME: LAISSER LA VOLONTÉ POPULAIRE AGÎR, LES FORCES DE L’ORDRE NE POURRONS JAMAIS ÉRADIQUER CE FLÉAU MAIS LES POPULATIONS SI.
QUIT À TUER QUELQUES D’ENTRES EUX SI C’EST AVÉRÉ QU’ILS SONT BEL ET BIEN DES AGRESSEURS AVEC ARMES À LA MAIN.
Li defa yomb trop