Parrainage : Mme Anta Sow (And ak Ciré Dia falat Macky Sall) se lance …

Depuis le lancement de la campagne de parrainage, les états majors des différents partis se bousculent. Le mouvement “And ak Ciré Dia falat Macky Sall”, pour sa part, décide de faire le plein partout au Sénégal, une manière selon Mme Anta Sow Ndiaye de montrer leur reconnaissance au directeur de la poste qui a pris les devants depuis belle lurette pour assurer au Président Macky Sall un second mandat.

“Février 2019, c’est demain”, a averti Mme Anta Sow Ndiaye, la coordonnatrice du mouvement “And ak Ciré Dia falat Macky Sall”, lors d’une réunion tenue avec ses militants. Elle déclare que leur responsable s’est illustré de bonne manière partout au Sénégal depuis des années pour cette Présidentielle.

“Il est temps de récolter les fruits en allant vers les électeurs qui seront du reste très reconnaissants aux nombreuses assistances humanitaires du directeur de la Poste. A ses adversaires qui utilisent la politique pour salir l’image de notre responsable, je pense qu’ils perdent leur temps, ils auraient pu choisir un autre terrain”, a-t-elle dit.

Pour terminer la responsable de Dalifort remercie M. Dia pour les efforts consentis pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs. Elle invite les militants à descendre sur le terrain pour la collectes de signatures pour le le candidat Macky Sall.

And Ak Ciré Dia Falat Macky Sall Lance
whatsapp 177

Un commentaire

Ousseynou Diagne

Peine perdue

Publier un commentaire