« Ces réalisations de Macky Sall qui vont peser lourdement sur la balance en 2019… »

La présidente du mouvement, «Jeunesse engagée pour l’émergence du Sénégal», met les bouchées doubles afin de « rendre possible la réélection, au premier tour », du président Macky Sall. 

Ce qui sera déterminant pour que Macky Sall ait un second mandat est à chercher dans le discours de Fatou Ndiaye, Au micro de Senego, la présidente de « Jeunesse engagée pour l’émergence du Sénégal », fait peser lourdement sur la balance les réalisations du président Sall.

« Le Pudc qui a transformé moult  localités, les bourses familiales, la construction de pavillons universitaires, la baisse de prix des denrées de première nécessité, l’augmentation des salaires, la Couverture maladie universelle, la Délégation à l’entreprenariat rapide (Der), Il Touba qui a fini de rapprocher le Sénégal de Touba etc ».

Qui dit mieux ?, s’interroge-t-elle. Pour la militante de l’Apr, non seulement l’actuel président est le meilleur de tous les candidats sérieux en lice pour 2019, mais il a aussi le meilleur programme.

Déjà, explique Mme Ndiaye, « la prise en compte de notre collecte de signatures, et celles des alliés de Bby et autres mouvements de soutien, ont fini de mettre notre candidat, en pôle position, en attendant le coup de sifflet départ ».

Aussi a-t-elle minimisé l’apport  de l’opposition dont un certain « Ousmane Sonko, en perte de vitesse, fait dans la calomnie et l’insulte et la violence… »

« Au sein du mouvement, « Jeunesse engagée pour l’émergence du Sénégal, nous voulons des débats constructifs et non des débats de bas étages », conclut Fatou Ndiaye.

3 COMMENTAIRES
  • charles

    je croyais que Macky SALL allait dans les sene de Abdoulaye WADE avec srs projets depuis que WADE a pris ce pays.MACKY SALL C’EST SOMBRE QUE ÇA.UN DISTIBUTEUR DE BILLETS.

  • kannman

    Pr Macky Sall n’aurait point besoin de battre une campagne électorale,ses réalisations et sa vision sont largement suffisantes,il n’aura pas de problème pour passer dès le premier tour avec une marge record dans l’histoire électorale du Sénégal

    • Refuseur

      Lol lol lol ?

Publiez un commentaire