Libération de Farba Ngom pour raison médicale : le juge oppose son veto et ordonne son transfert au Pavillon spécial

La demande de libération de Farba Ngom pour « raison médicale » n’a pas prospéré.

Selon le journal Libération, le magistrat en charge du dossier a rejeté la requête, tout en ordonnant son transfert au Pavillon spécial de l’hôpital.

Cette décision illustre la volonté de la justice de maintenir l’ancien député en détention, tout en prenant en compte ses préoccupations sanitaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

17 commentaires

  1. Boss

    Si un malheur lui arrive alors qu’il est en détention, la violence sera de retour dans le pays. Il faudra alors détruire par tous les moyens ce régime de la vermine pastéfienne avant qu’il ne soit trop tard. Ce juge est un minable pantin, il ferait mieux de fixer une date de procès public pour voir si l’accusé a volé un franc. Cette manipulation politicienne tombera très vite à l’eau.


  2. Baye sakho

    Farba, quand on vole, il faut assumer, au lieu de passer toute son temps à jouer la comédie.

    Y’en a qui ont volé un simple téléphone portable et qui sont maintenus en prison malgré leur maladie chronique.


  3. Yves

    En lieu et place d’une lutte de libération, Tu marineras dans ta haine et continueras de cracher ta bave jusqu’à la fin de tes jours. Continue d’aboyer, tu es trop lâche pour faire autre chose..


  4. ABT

    AH MAN LIMA DIAKHAL MOY GNI DETOURNÉ AY MILLIARDS YEUP DES ANCIENS RÉGIMES, PAVILLON SPÉCIAL C’EST LEUR PORTE DE SORTIE LOU CI EUP SOUNIOU NÉ MEUNOUL DESS PRISON DA FEBARE NIOU YOBOUKO PAVILLON SPÉCIAL LATHIAYE TEGUÉ MOY LP .

    APRES LÉBE TABI GUEDJI.

    LIMA DIAKHAL ENCORE MOY KHANA PAVILLON SPÉCIAL SATHIE KATTI KHAR BOKOU CI, NIOM DALL LOULÉNE MEUNA DALL PRISON AUSSI DENIOUFAY DÉ REK.

    THIEYE JUSTICE DOMI ADAMA


  5. Ndiaye

    Oui c’est vrai je rêve d’une guerre civile car je vous hais ! Je hais le fils de pute que vous soutenez et qui a sali notre religion en allant se faire sucer, dans le dos de ses deux épouses , chez Sweet Beauty ! Je hais ses mensonges, son idéologie, la tapette qui lui sert de Président ! Je vous hais ! Prêt à mourir pour libérer mon pays de votre immondice ! Quand au vol, votre salope de Sonkofenekate a volé 37 milliards à l’ASER !Nous le jugerons et lui feront regretter ses putains de mensonges ! Nous le chasserons comme Samuel Do. Il en va de même pour la tapette Diomaye et le voyou Abass FALL ! Partez gentiment sinon …


    • Kanediallo

      C’est facile derrière son clavier de dire des conneries immondes .

      Quel lâcheté que vous êtes .le pire devant un juge vous n’allez pas assumer vos écrits.


  6. BAXAM

    UN FARBA QUI A AVOUÉ PUBLIQUEMENT QU IL A VOLÉ ALORS POURQUOI LE DÉFENDRE ? TROP DE NAFEKH AU SÉNÉGAL 🇸🇳


  7. Citron

    Il passe tout son temp a jouer au belott dara dafa mameu adf reek et les milliards volés pauvre Senegal


  8. Azote

    Merci Mr le juge félicitations!!!vraiment si ce type de koulouna sort de prison après tout le mal qu’il nous a fait,alors dans ce cas même les voleurs de poule resteront po un jour de plus dans toutes les prisons du pays.injustice mofi wara dieukh


  9. Bebetouty

    J’aime vraiment ce juge, que personne ne te mette la pression, Farba a volé nos milliards donc pourquoi le libérer? Merci bcp


Laisser un commentaire