PUBLICITÉ

Vidéo – Congrès d’investiture de Macky Sall: Le candidat débute et termine sa campagne avant le coup d’envoi, regardez!

Le président de la République Macky Sall candidat à sa propre succession a été investi ce samedi 01 décembre 2018 par la coalition Benno bokk Yakaar pour la présidentielle de 2018. 

Une occasion pour le président d’établir un bilan des sept (07) années sous la magistrature suprême et du programme à venir.

Parcourant l’histoire du Sénégal, le président Macky Sall a rendu un hommage vibrant aux hommes politiques, religieux, culturels… de l’époque.

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
mc

never ??????

boy jinne

2019

Espagne

Aujourd’hui, le président Macky SALL vient de montrer aux sénégalais que le fossé est grand e.tre lui et les autres prétendants. Sans papier à la main, il a tracé les contours du Sénégal au plan économique, social, politique, culturel et a montré du doigt le chemin à suivre ensemble, menant vers l’émergence pour l’intérêt supérieur de la Nation. Bravo Président.

Diouf

Macky rek

lune

Le seul opposant a avoir proposé un programme , c’est Sonko , et voici ce programme : quand je serai élu président , je sortirais le Sénégal du franc cfa et toute de suite derrière un des membres de l’opposition lui a dit : calmes toi petit

Tiana

Bennoo Bokk Yaakh Yaakh

ndongoa

Lune merci

Aliou SALL

Weddi giss bokku ci Jamm rek moy am Sénégal jem kanam 2007=2019 Thiow dou djib

kaghan diédhiou

Déception totale ce mandat. Il sera balayé le 24février 2019

    Mounirou

    Reviens sur terre ???

Publier un commentaire