Le président de la République Macky Sall candidat à sa propre succession a été investi ce samedi 01 décembre 2018 par la coalition Benno bokk Yakaar pour la présidentielle de 2018.
Une occasion pour le président d’établir un bilan des sept (07) années sous la magistrature suprême et du programme à venir.
Parcourant l’histoire du Sénégal, le président Macky Sall a rendu un hommage vibrant aux hommes politiques, religieux, culturels… de l’époque.
Déception totale ce mandat. Il sera balayé le 24février 2019
Reviens sur terre ???
Weddi giss bokku ci Jamm rek moy am Sénégal jem kanam 2007=2019 Thiow dou djib
Lune merci
Bennoo Bokk Yaakh Yaakh
Le seul opposant a avoir proposé un programme , c’est Sonko , et voici ce programme : quand je serai élu président , je sortirais le Sénégal du franc cfa et toute de suite derrière un des membres de l’opposition lui a dit : calmes toi petit
Macky rek
Aujourd’hui, le président Macky SALL vient de montrer aux sénégalais que le fossé est grand e.tre lui et les autres prétendants. Sans papier à la main, il a tracé les contours du Sénégal au plan économique, social, politique, culturel et a montré du doigt le chemin à suivre ensemble, menant vers l’émergence pour l’intérêt supérieur de la Nation. Bravo Président.
2019
never ??????