Publicité

#Oubliez Orange#, le nouveau cri de cœur des distributeurs de Orange Money

Les travailleurs de Orange Money sont très remontés contre les mesures de restrictions prises par Orange allant dans le sens d’une baisse des revenus du taux de redevance sur les transactions.

En point de presse, ces acteurs des services de distributions de monnaie électronique (Orange Money, wari, joni joni, et autres), menacent de boycotter Orange Money et de paralyser cette entité de  Orange si seulement celui-ci ne recule pas ou ne les rencontre pas afin de voir comment revenir sur leur prétendu plan « Karangué » mis en branle par Orange Sénégal…

Publicité

Ecoutez-les  pour comprendre les raisons de leur véritable frustration !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Kevin

    Toutes les innovations en terme de prix ont été initiées par Tigo ex SENTEL à un moment où Orange ex ALIZE nous assassinait. La carte de crédit la plus abordable valait 5000 f pour quelques minutes d’appel. Et Sentel arriva et baissa les prix en permettant plus tard d’acheter du crédit avec 100 f seulement. La connexion à Internet est encore très chère avec Orange. Et malgré tout les gens sont attachés à Orange.


  2. J’ai laissé orange depuis très longtemps puisque non seulement ce sont les exploitateurs français qui amènent notre argent en France, mais parce que les autres opérateurs ont des tarifs très abordables avec une connection à très bon prix


Laisser un commentaire