Le bal d’indignations sur la hausse du prix des forfaits de l’opérateur Orange est loin de connaitre son épilogue. Seydina Kane Diallo, membre du mouvement citoyen Y en a marre et coordonnateur du » Team Boycott Orange », a décliné ce mercredi en marge de leur conférence la nouvelle donne du combat contre leurs arnaques intempestives
« Talatay Orange »
Ce nouveau concept (Ndlr : les mardis de Orange) traduit l’exaspération d’une population qui en a marre du comportement d’Orange.
Face à cela, il faut organiser, tous les mardis, une mobilisation à travers des journées de Boycott devant les sièges de l’opérateur en » éteignant les téléphones, pour ne procéder à aucune transaction, ni appels émis ou reçus » car c’est » ainsi que le Sénégal va recouvrer sa souveraineté nationale en matière de télécommunications, en associant le syndicat de Orange », précise Seydina K. Diallo.
Regardez !
ridicule ,pathétique. maylengnou diameu kou mome sa khaliss loula nekh def. Je suis et reste ORANGE SÉNE yone nékouthi. doul waye
est ce la bonne formule?
on éteint pas nos portables. eteignons kos puces oranges et utilisons free et expresso
N’importe quoi !
Sommes-nous mariés a Orange ?
Quelle idée saugrenue de parler de boycott ou de recouvrer sa souveraineté alors que des alternatives sont offertes. Faites la portabilité et vous verrez si Orange ne baissera pas ses prix.
Pourquoi se fatiguer il suffit juste de fédérer les consommateurs et de faire un toxxu massif et s’est plié