Moussa Sy envoyé au « tribunal de la morale et de l’éthique pour haute trahison… »

 La position des Parcelles Assainies sur le congrès du maire Moussa Sy a été mise en exergue par Pape Diakhaté, coordonnateur du Grand Parti aux P. Assainies. Qui, dans une déclaration  parle de « congrès de  la honte ».

Les Parcellois comptent saisir « le tribunal de la morale et de l’éthique,  à travers une plainte pour haute trahison ». Et pour cause !

« Lors des élections locales de 2014, les Parcelles Assainies dans leur écrasante majorité avaient voté la liste ‘’Taxawu Dakar’’ du maire de la capitale de l’époque, Khalifa Ababacar Sall. En conséquence le choix de ce dernier qui a porté sa confiance sur vous, vous met devant le conseil municipal, une grande victoire pour l’opposition face à la majorité présidentielle dirigée par le président Macky Sall.  Aujourd’hui sans consulter la base, ni Khalifa qui vous avait mandaté, unilatéralement vous détournez les voix des parcellois vers celui qu’ils avaient rejeté », lit-on d’emblée dans la déclaration parvenue à Senego.

« Cet acte de haute trahison », ajoute Pape Diakhaté, laisse « perplexe les Parcellois qui tardent à se relever de ce séisme politique sans précédent ».

L’histoire sert de rappel aux générations futures, et nous sommes dans l’obligation d’écrire ses plus belles pages.

5 COMMENTAIRES
  • Houley Ba Poulo

    Moussa sy n’est qu’un simple traitre …un insignificant interiste Il ne voit pas plus loin que son nez …si demain kouthia devient Il Sera le premier a lui lecher le cul

    Jiarroule touss il nest qu’un vulgaire salopard

  • zak

    Traitre du siecle

  • Tiana

    Il est pire que traître c’est un transsexuel politique

  • Tiana

    Moussa Sy est pire que traître c’est un transsexuel politique

  • ousmane

    C est a cause des traites que je déteste la politique .il n y a plus de moralité dans l arène politique sénégalais ces gens comme lui ne cherchent que leurs intérêt personnels au détriment de la nation et c est vraiment dommage pour l avenir de notre cher pays cultivons de bons exemples pour nos enfants

Publiez un commentaire