PUBLICITÉ

Mairie P-A – Gestion nébuleuse : Moussa Sy dans de sales draps…

Moussa Sy est dans de sales draps. En effet, nous renseigne le journal « Les Echos », le maire des Parcelles Assainies est accusé d’enrichissement illicite par les conseillers municipaux.

La plainte…

L’équipe municipale de la mairie des Parcelles Assainies fouille la gestion du maire Moussa Sy. Ils accusent l’édile d’enrichissement illicite et comptent tenir, ce dimanche 27 Octobre, une assemblée générale.

Aussi, renseigne toujours la même source, l’Ofnac, la Cour des comptes et le Procureur de la république ont été saisis par ces derniers qui ont même envoyé des lettres de dénonciation au préfet de Dakar et à l’Association des maires du Sénégal (Ams)…

Une structure privée au sein de la mairie…

Les conseillers municipaux les accusent, lui et son directeur de Cabinet, d’avoir perçu de l’argent sur la base de frais d’inscription et de frais de dossiers des bourses.

«Le scandale, est que nous venons de découvrir, à l’issue d’une altercation entre le Directeur de Cabinet et des agents, qu’une structure privée a été logée au niveau de la mairie des Parcelles Assainies pendant des années. Et cette structure-là, aujourd’hui, perçoit de l’argent sur la base de frais d’inscription et de frais de dossiers des bourses. Ce que le Conseil municipal avait refusé auparavant (….) Nous avons rencontré tous les conseillers, sorti toutes les archives. Nous étions même chez le Sous-préfet, mais il n’existe pas de délibération qui autorise le maire à introduire du privé dans la mairie», dénonçait un d’entre ces conseillers.

Détournement Moussa Sy
Annonces

(8) commentaires

Sasmou Miath

Tant pis pour lui .

Malick Diallo

Francement nos autorites nous porte prjudice en afrique ya pas de bon maire il ne travaille pas lafricains nont pas de civisme tous les dirigeans africains il accapatrent le bien du peuple il vie avec leurs famille tanpis pour les autres le peuple africais de vie pas est lafrique ne vas jamain ce devolloper nos mententalites de nos dirigeans sont pas saint nos dirigeants il porte prejudice a des milliers de personnes il fond que detruis un peuple cest lobies africains le continant le plus maudie un excemple les cas de mamour diallo aliou sall ils sont ttrahi le peuple senegalais cest la honte ya pas de discipline en afrique cest un continant maudie a cause de nos dirigeants nos president ne sont pas humains celui qui empeche leur davancer ces gens la merite dautres sort

Ndiobo Sow Saakal

Moussa Sy est corrompu c pour cela qu’il a transhume, aussi simple que ca.

Asse

Il en va toujours des traîtres. Ils ont un destin tout tracé !

Abdoulaye Kane

A ok moussa lii motakhe mou dawe lakhou ci macky sall khamna lii mou déffe dawe takhou laa rawe

Ousmane Sy

Comme apr un parti de voleurs il va labas car le boss est champion des vol eurs

Okgo Ciss

Traitre tu va voire tu avait trahi ton chef voila

Amadou Bamba Ndiaye

Que la lumière soit faite pour les parcellerois merci.

Publier un commentaire