Publicité

Blocage en vue de la mairie des Parcelles Assainies...

Les jeunes «révoltés» de la Commune des Parcelles Assainies qui étaient en sit-in, samedi,  pour réclamer leur stade ont remis ça, ce dimanche. Composés de  membres issus d’associations de jeunes, de groupements de femmes, de la société civile, de conseillers municipaux mais aussi de simples militants de la bonne cause, ils ont rendu publique une déclaration acerbe sur la gestion du Maire Moussa Sy.

Par la voix de leur tête de pont, Khadim Gadiaga, ils soutiennent avoir «constaté une gestion calamiteuse de la municipalité des Parcelles Assainies. Le maire Mouss Sy ne se soucie guère des préoccupations de ses mandants  mais à satisfaire  ses penchants  individuels et ceux de ses proches.  Pour votre gouverne, les travaux du stade municipal stagnent depuis des années et  lui avec «ses» conseillers municipaux, indifférents au sort des populations sont partis gouailler à Saly Portugal. Trop, c’est vraiment trop ! Nous», peste le vice président de la commission Sports et Loisirs.

Publicité

Et les rebelles d’avertir : «Petite queue se paiera par petite queue ! Pour faire revenir la stabilité dans la gestion de  l’institution municipale, nous réclamons l’installation d’une délégation spéciale qui demeure, aujourd’hui, une demande sociale des citoyens des P.A. Sinon, nous allons faire bloquer le fonctionnement de la mairie.  Il n’y aura plus de réunion du Conseil municipal. Rien ne sera de trop pour faire partir Moussa Sy», menace, sérieusement,   l’ancien lutteur. Au cours de cette rencontre, le Sous-préfet des Parcelles Assainies en a pris pour son garde car accusé de jouer le jeu du maire Moussa Sy.

«Le sous-Préfet des P.A qui devait être à équidistance des chapelles politiques joue le jeu de son ami Moussa Sy. II agit sur ses ordres. Récemment, il a commandité notre arrestation. Nous demandons à l’Etat de le démettre».

Dans le même thême

Laisser un commentaire