L’Apr/PA menace de porter plainte contre Moussa Sy pour diffamation…

L’Apr des Parcelles Assainies, face à la presse ce samedi à la Maison des « parcellois », a répondu à Moussa Sy qui a « diffamé le chef de l’Etat à l’émission ‘Yonn wi’ de la Rfm« . Aussi brandit-elle une plainte en cas de récidive du maire des Parcelles.

«Nul ne peut diffamer le président de la République sans frais. Que Moussa Sy se le tienne pour dit. Moussa Sy doit savoir que le président Macky Sall n’est pas son égal. Sur aucun plan. Le président Sall n’a rien à voir avec ce mécanisme de fraude et de détournement de deniers publics mis en place astucieusement par Khalifa Sall, avec ses sacs fictifs de riz et de mil». Dixit honorable député, Alioune Badara Diouf, responsable politique Apr/Parcelles assainies.

Pour ces apéristes, «le tribunal détient désormais avec Moussa Sy, un aveu de taille qui démontre à suffisance la culpabilité de Khalifa Sall». Moussa Sy qui se dit «complice donc receleur du vol orchestré par Khalifa Sall, viens de confirmer que l’argent de la caisse d’avance était destiné aux politiciens dont lui-même. Au lieu d’apporter des éléments de clarification fiables, tu as enfoncé davantage son nouveau leader Khalifa Sall».

En attendant, l’Apr des Parcelles Assainies est déterminée à en découdre avec le maire Moussa Sy ; «s’il maintient ses propos, on va porter plainte pour diffamation».

Par ailleurs, Alioune Badara Diouf et Cie trouvent opportun d’auditer la mairie des Parcelles Assainies pour voir si «Moussa Sy fait la même chose que son nouveau mentor, Khalifa Sall, car qui se ressemble s’assemble. D’autres points de presse seront animés par les différentes structures du parti pour répliquer à Moussa Sy».

1 COMMENTAIRE
  • Amadou Africamoda

    boulenñou sonale ak riz ou cafe wakhbobou sofna wa Senegal trop lolo do wakhe
    amolen bene faida ni foula

Publiez un commentaire