Annonces
Publicité
» » » » » » Moustapha Cissokho – Cojer P.A: « Nous...

Moustapha Cissokho – Cojer P.A: « Nous demandons à Moussa Sy d’arrêter…sinon… »

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

« Amadou Ba a distribué plus de 500.000.000 Cfa en argent liquide … « , propos de Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies qui accusait le ministre des finances de vols, détournements, d’achat de conscience, lors des élections législatives… Ce que n’arrive pas à cautionner la Cojer de ladite commune. A travers une note parvenue à senego, Moustapha Cissokho, coordonnateur de la cojer des Parcelles, au nom des jeunes apéristes, a voulu apporter la réplique.

Les jeunes de la Cojer des parcelles assainies demandent à Moussa Sy de savoir raison garder. « Qu’il ne soit pas un mauvais perdant avec son Taxawou Sénégaal. Il ne peut pas être l’avocat du diable en défendant quelqu’un qui a volé l’argent du contribuable, a savoir Khalifa Sall, qui a affaire avec la justice. Laissons la justice faire son travail. En ce moment les ‘parcellois’ et les Dakarois ont compris ce pourquoi ils ont choisi la coalition Benno bokk yakkar (bby) en votant pour elle. Aux Parcelles, Moussa Sy n’est plus à l’ordre du jour, il appartient au passé« , peut-on lire dans le communiqué.

Il poursuit: « d’ailleurs, c’est lui qui faisait le tour des maisons a la veille des élections pour distribuer de l’argent, du riz, de l’huile en transférant des électeurs aux HLM grand Médine comme il a l’habitude de le faire. Aujourd’hui les ‘parcellois’ ont choisi le ministre Amadou Bâ qui fait la politique autrement. Il joint l’acte à la parole. Depuis son arrivée, les Parcelles sont en chantiers. Le stade, les écoles, les routes, l’hôpital, les financements a nos braves femmes… j’en passe. Nous demandons à Moussa Sy d’arrêter sa politique de victimisation et d’accusation sans fondements sinon les ‘parcellois’ diront au Président de commettre une délégation spéciale dans sa mairie, car le maire est un incompétent« .

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • thiama
    08/08/2017 09:04

    Docteur apres la mort

  • DIAM »S
    08/08/2017 09:43

    Le Maire Moussa s’il se soucie des P.A sa seul alternative c’est de s’allier avec Amadou Ba dans l’intérêt des P.A. Il n’est jamais trop tard et ce qui compte c’est le Développement des P.A

  • yaĺbin
    08/08/2017 09:47

    le Sénégal ne vous appartient pas bandes de voleurs d’élections

  • love galsene
    08/08/2017 10:49

    Mane dal moussa sougnou intérêt moy mou an de ak amadou

  • deugmowor
    08/08/2017 12:13

    diapelénko si communiqué ak dénigrement ak menaces nahté la force public est avc vous mais la vérité fera jr inch…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *