Publicité

Manif contre l'homosexualité : Les imams sénégalais qualifiés de terroristes par LGBT France

Visiblement, les différentes manifestations contre les homosexuels au Sénégal ont suscité la peur des lobbys lgbt.  En France, ces déviants, dont l’association Lgbt Adhéos, n’hésitent pas à qualifier ces imams de terroriste.

Adhéos se félicite de la décision du Conseil d’Etat français sur le retrait du Sénégal de la liste des pays dits « sûrs ».  C’était le vendredi  2 juillet 2021, avec deux autres pays à savoir Bénin, le Ghana et le Sénégal.

Publicité

Parlant du Sénégal, ils ont fait un autre communiqué  qualifiant les religieux sénégalais de terroristes. « Ces personnes radicalisées islamiques, qui peuvent être qualifiées de terroristes, sont devenus de dangereux fossoyeurs du vrai message de l’islam qui n’appelle nullement à tuer des sénégalais par d’autres sénégalais », ont-ils déclaré.

Des accusations  qui interviennent dans un contexte où le projet de loi modifiant le Code pénal fait couler beaucoup d’encre avec des incriminations sur le terrorisme. Cette loi que l’opposition et des juristes n’hésitent pas à qualifier de liberticide .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Katy

    Ne plus voter pour macky

    Pas de orientations de sexe

    Garçon reste homme

    Fille reste femme

    Macky devrait être responsable sa loi voter à l’assemblée nationale est très nulles

    Honte de mon pays


  2. Républicain

    Je suis fier pour le peuple Sénégalais. Protégeons à tout prix nos valeurs socio-culturelles. Ne laissons pas ces fous nous amerder.


  3. Guiss Guiss

    En faisant des manifestations, vous êtes entrain de propulser leur movement et de leur donner du buzz inconsciemment. Ils veulent que ça, arrêter de parler d’eux et ignorer les.


    Attendez que quelqu’un sorte pour dire qu’il est homo, gnou gnousse Ndeyam wakhe dji dièkhe euhh..


  4. Babacar Faye

    On s’y attendait mais j’espère qu’ils ne sont pas par la nouvelle loi sur le terrorisme. Ces toubabs de grâce,ne peuvent-ils arrêter de s’attaquer à notre tradition.Chez ,ils interdisent la polygamie,le voile… c’est leur droit ; mais chez nous avons le droit de dire non à leurs vices qui alimentent nos enfants.Oubien leur appartient ?


  5. Malick Diallo

    Macky sall le president senegal avec son fameux lois que loccident la dictè si ont dit vraie soncko a raison de ses declarations Macky sall est sont gouvernement a intèret de retirè cette lois qui veulent prendre tous le monde en otage ce Macky sall revele un carectaire socialement dangereux .


    • Dounkh

      Les français ont tout à fait raison, les gens ont le droit de vivre leur orientation sexuelle comme ils le sentent.

      l’homosexualité existe au sénégal depuis la nuit des temps donc pourquoi cet acharnement la ?


      BOULÉNE NIOU FATE WAYYY, DANA NIOU KATANTÉ TIA BAMOUY NEKH ISHHHH


      ALLEZ A VOS FION !!!


Laisser un commentaire