Effets de la décision du Conseil d’Etat français : Les homos sénégalais invités à résister

La décision du Conseil d’Etat français de retirer le Sénégal de la liste des pays sûrs pour l’immigration revigore les défenseurs des homosexuels, surtout ceux de l’Adheos, qui avaient même demandé au ministre de la Justice français de déclarer persona non grata certaines autorités religieuses sénégalaises.
Résistance
Après la décision du Conseil d’Etat Français, l’Adheos s’est fendue d’un communiqué pour se réjouir et demander à leurs communautés qui défendent le drapeau arc-en-ciel de résister. “Adhéos invite toute la population homosexuelle sénégalaise, mais aussi leurs familles et amis sénégalais, à résister à l’oppression et à rejoindre au plus vite des défenseurs des droits humains à travers le Collectif Sénégal libre”, lit-on dans le communiqué.
Les menaces des gays
S’adressant aux autorités étatiques, l’Adhéos appelle “les autorités sénégalaises à agir plus efficacement face aux appels publics aux assassinats d’homosexuels sénégalais”. Ainsi l’Adhéos menace de mener une campagne contre le Sénégal si les autorités étatiques ne reviennent pas à de meilleurs sentiments.
à quoi ça rime tout ça ?
est ce que le Sénégal est venu dans vos pays pour imposer l’islam, la culture Sénégalaise, la polygamie,etc…?
pourquoi nous imposer vos satanismes?
on en veut et voulez nous faire la guerre ?
Vous ne prônez pas la liberté mais plutôt le liberticide.
soyez modits et que dieu vous maudisse.
Senegal appartient à la France depuis plus de 200 ans
Ces soi-disants ( es) homos sénégalais font du business pour des titres de séjour. Quand je vivais à Oslo les gens demandaient l asle politique comme pd croyant être plus malins que les norvégiens. Ils n ont rien obtenu. Parce que les Norsks les filaient…Tout ce bruit des pd c est seulement cela. Des salopes rien que cela.
Donc c la raison pour laquelle Waly Seck est sorti de sa cache pour résister et dit être prêt à faire face désormais à tout sénégalais qui le dénonce.
On ne va pas se limiter à te dénoncer, on va te corriger bien bon. »Satan en personne »
Waly ”meune nga wate lo beug, ndakh gueumo cidara, soko gueumone do dolel cheyatines. Imbécile
Que les ”gordjigueine” essaient de résister dans ce pays, on verra.
Ils n’ont qu’à se montrer le visage, wakhatouma résister.
Kone dinaniou leine…
Ok, on comprend donc c pour cette raison que Waly Seck est sorti de sa cache pour résister et dit être prêt à faire face désormais à tout sénégalais qui le dénonce.
On ne va pas se limiter à te dénoncer, on va te corriger bien bon. ”Satan en personne”
wakh dji dièkh
Donc c la raison pour laquelle Waly Seck est sorti menacer.
Waly ”meune nga wate lo beug, ndakh gueumo cidara, soko gueumone do dolel cheyatines. Imbécile
Que les ”gordjigueine” essaient de résister dans ce pays, on verra.
Ils n’ont qu’à se montrer le visage, wakhatouma résister.
Souboba rewmi Dina khoumb te nékh.
Ay way samba. Ils se foutent de nous ces homos là. Ils ne connaissent pas la population sénégalaise. Qu’ils essaie de résister ils verront.
Nos dirigeants ont signé et promis à la France que nous seront bientôt prêts. Ils sont revenus avec 2000 milliards de prêts, prétendant que le Senegal avait une bonne signature. Aujourd’hui nous sommes blacklistés. Qui n’a pas respecté sa signature??
Ces imbéciles ne comprennent rien cenoous sommes catégorique..il faut sanctionner le gouvernement c est eux qui mangent vos miettes
senego joue aussi sa Partition…
ils ne font que propager des Images LGBTI!
essayer…..on va vous couper vos couilles un par un
Vous les encougez a resister; venez resister a leurs cotés au lieu de rester dans votre coin et de proferer des menaces contre mon pays. Venez, mais avant faite vos adieux a vos familles.Parce qu’ on va tous vous exterminez une bonne fois pour toute
le senegal n est pas la france tolerance zero AU homosexuelle respectez aussi notre code penal
eux s’ils préfèrent caresser des Q d’hommes et y plonger leurs libido pour les en ressortir avec pleins de kaka, c’est leur problème.
poussekatou poupe yi
Bande de minables
les membres de l’adheos n’ont qu’a venir au senegal. on sera ravis de vous tuer. le senegal n’acceptera jamais l’homosexualité.
kouffi dinagne la nokk bagua doul goor djiguéne you boneu shimm