Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Lutte contre le Coronavirus : Macky Sall décaisse 12,5 milliards pour aider la diaspora...

Comme à l’accoutumée, le Président de la République Macky Sall s’est adressé à la nation, à la veille de la fete de l’Indépendance du 4 avril. Une allocution dans un contexte marqué par une importante crise sanitaire due au nouveau coronavirus, appelée covid-19.

La diaspora pas en reste !

Publicité

Pour appuyer d’une part des secteurs de l’économie touchés par la montée en puissance du virus, notamment la diaspora, le chef de l’Etat doté d’un fonds global 1.000 milliards de francs CFA en réponse à la pandémie, décide d’allouer aux compatriotes de la diaspora une aide de 12,5 milliards de F Cfa.

« Devant l’urgence, et en attendant une évaluation complète des effets de la crise sur l’économie nationale, j’ai mis en place un Programme de résilience économique et sociale, afin de renforcer notre système de santé et soutenir nos ménages, notre diaspora, nos entreprises et leurs salariés », a-t-il déclaré, avant de préciser que « 12,5 milliards, seront décaissés pour aider la diaspora. »

Publicité

Suivez !

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire