Lettre de grâce Khalifa Sall : Babacar Thioye Bâ dément Me Khassimou Touré

L’avocat Me Khassimou Touré a déjà revendiqué la formulation d’une demande de grâce en faveur de l’ex maire de Dakar. Mais l’ex directeur de cabinet de Khalifa Sall a tenu à préciser que son mentor n’a jamais été demandeur d’une quelconque grâce pour sortir de prison.

Contrevérité

« Que Me Khassimou Touré se targue d’être l’artisan de la libération de Mbaye Touré et de Yaya Bodian, je peux le lui concéder. Mais ce que je démens formellement, et j’espère être entendu définitivement, c’est que Khalifa Sall n’a mandaté personne, y compris ses propres avocats, pour rédiger une demande de grâce », a recadré Babacar Thioye Bâ.

Un avocat intrus

L’ex directeur de cabinet de Khalifa Sall rappelle également que dans cette affaire, Me Khassimou Touré n’était pas parmi les conseils de l’ancien édile de Dakar. Lesquels, selon lui, se concertaient régulièrement avec leur client, et ont suivi à la lettre ses instructions pour ne pas s’aventurer à introduire une lettre de grâce.

Intimes convictions

Babacar Thioye Bâ fera remarquer également que Khalifa Sall est entré en prison parce qu’il a des convictions desquelles il ne s’est jamais départi jusqu’à sa libération. Et à l’en croire, il reste plus que jamais déterminé quant à son avenir politique.

7 COMMENTAIRES
  • Espagne

    Ce n’est pas ce que vous devez dire. Remerciez le président Macky SALL et maître Khassimou Touré. Au cas échéant accompagnez Khalifa Ababacar SALL en prison si vous jugez qu’il n’a pas besoins de cette libération. Bande de Satans

    • posse

      ce kil a dit est vrai si je pouvais divulguer les vrais raisons de la grace ,les gens seront trop surpris.elle n »était méme pas destinée a khalifa sall c’était une oportunité saisie d s’en débarasser.

  • seck amadou

    Niokaffa douguelone niokaffa guéné

  • Coumba Faye

    Vous devrez remercier maître Touré cest avec lui que le président a parlé !!!!

  • ibu

    Espagne merci tu as tout dit s’il ne sont pas content reubeuss est ouvert

  • gainde

    Messieurs khalifa a deja purger la.moitie d sa peine dans la dignite Il n.a. pad a demander une quelconque grace a ses geoliers qui veulent s donner bonnes conscience mais.diay dole bakhoul

  • mbaye

    Au contraire c’est Macky Sall qui doit s’excuser d’avoir mis en prison un innocent à tort.

Publiez un commentaire