PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
khassimou 1 - Plainte avocats de Khalifa Sall : Me Khassimou Touré joue à l'apaisement

Plainte avocats de Khalifa Sall : Me Khassimou Touré joue à l’apaisement

Me Khassimou Touré qui défend les intérêts autres que ceux de l’ancien maire de Dakar, dans le dossier de la Caisse d’avance fait l’objet d’une plainte auprès du bâtonnier de l’ordre des avocats. Mais cet avocat dit ne rien regretter dans cette affaire où ses confrères avocats l’ont placé au banc des accusés.

La grâce de la discorde

Cette saisine fait suite l’immixtion de Me Khassimou Touré dans la libération de Khalifa Sall, après qu’il ait publiquement avoué être l’auteur de la rédaction de la lettre de grâce.

Justification

Mais devant les menaces qui pèsent sur lui, l’avocat incriminé se dit « zen » et serait prêt à refaire la même chose si c’était à refaire. Car, dit-il « je me suis sacrifié pour l’intérêt supérieur de la nation. Donc je n’ai aucun regret ».

Au nom de la confraternité

Au sujet de la confusion qu’il y’aurait entre lui et son confrère Me Demba Ciré Bathily, Khassimou Touré a dégagé en touche, précisant que « nous entretenons d’excellents rapports mon confrère et moi. Et la nature de nos rapports ne lui autorise même pas d’avoir quelque altercation avec moi »

Bâtonnier Khassimou
Annonces

(5) commentaires

Charles

MAIS QUI DIT LA VERITA DANS CE PAYS? INTERET DE LA NATION OU INTERET POUR TN FRERE?

Xuli Beudes

C un complot

Moise

En tt cas il a assumé…il faut le comprendre ..avoir son frère dans cette situation n’est pas facile…rappelez le LION DORMEUR POLTRON qui est parti se cacher DERRIÈRE un KGM

Charles

cc

Coumba Faye

Il a joué en responsable

Publier un commentaire