PUBLICITÉ
sans titre - Grâce présidentielle : Le clan Khalifa Sall divisé

Grâce présidentielle : Le clan Khalifa Sall divisé

Le Front pour la libération de Khalifa Sall a adressé une lettre de grâce au président Macky Sall. Une attitude qui n’enchante pas le Pr Malick Ndiaye qui s’est livré au journal « Le Quotidien ». Le sociologue a boudé la cérémonie quand il a appris qu’il s’est agi d’une demande de lettre de grâce. Pour sa part, Me El Mamadou Ndiaye de préciser que le socialiste n’a jamais été demandeur d’une grâce…

Le Pr Malick Ndiaye dans tous ses états…

« Moi je vais être très clair. Si je savais que c’était pour écrire une lettre à Macky Sall, je n’allais pas venir. Dans la note qu’on m’a envoyée, il est question d’évaluer la pétition… Pour moi, c’est le Peuple qui doit aller à Rebeuss pour libérer Khalifa Sall. C’est une question de principe. Jamais je ne réclamerai une grâce pour Khalifa Sall. Cela veut dire que s’il sort, il va perdre tous ses droits. Vous me connaissez, je suis un Garmi (un noble) (…) La décence m’interdit de demander une grâce pour Khalifa Sall. Demander une grâce, c’est liquider politiquement Khalifa Sall et approuver la procédure judiciaire initiée contre lui. Désolé, je suis contre votre démarche« , a fait savoir le Pr Malick Ndiaye.

«Khalifa Sall n’a jamais été demandeur d’une grâce…», selon Me El Mamadou Ndiaye

Il s’est exprimé sur les ondes de la Rfm. Avocat de Khalifa Sall, Me El Mamadou Ndiaye de préciser que l’ancien maire de Dakar « n’a jamais demandé pardon auprès du chef de l’Etat… Khalifa Ababacar Sall n’a jamais été demandeur d’une grâce (…) Depuis le début de cette affaire, il s’est dit qu’il obtiendra sa liberté parce que tout simplement, soit le juge lui rendra justice, soit il purgera la peine qui lui a été affligée. Je peux confirmer qu’à chaque fois qu’on a évoqué une demande de grâce devant Khalifa Sall, il nous a défendu de laisser faire… »

« C’est pour dire que cette demande de grâce n’engage pas Khalifa Sall. Maintenant, libre à chaque citoyen de formuler les demandes. De toute façon, par rapport à ces demandes, nous ne pouvons que prendre acte et observer ce qui va se passer…« , a conclu la robe noire…

Grâce Présidentielle Khalifa Sall
Annonces

(10) commentaires

Birame Ndoye

MAÎTRE, IL N’YA PAS LIEU DE POLÉMIQUER.
QUE KHALIFA ÉCRIVE UNE LETTRE AU PRÉSIDENT POUR LUI DIRE QU’IL N’EST OAS DEMANDEUR.
POURQUOI VOUS EMPORTER?

Mamadou Diop

Tu n es pas en prison pourquoi

Alhaji Senegal

On n’est avec Mr malick N’diaye que macky garde sa Grace on ne lui demande jamais une grace seul qu’on demande ce grace et khalifa Sall ne lui demandera jamais jamais macky n’est pa reconnaissan il ne peut jamais jure qu’il na P beneficier de cette caisse d’ avance…

Serigne Ndiaye

Ne demande jamais de grâce (danioula TONIEU ) mee dieu est très grand)(Amnesty totale te rende le maire de dakar et te demandez pardon publiquement

Pape Soumare

Le tigre n’a pas besoin de crier sa tigretude.Garmi ,noble, c’est révolu. Il faut mériter sa noblesse et laisser la communauté en juger.

Mamadou Moustapha Faye

Bayilen di dieye guinar be mouye mbeuké yena yobé lii yép khalifa ay andado you dof rek lii dou ame bé mou danou çi kaw nitki nga soga kham né lép deugla nga nane pititi pataté

Malick Diallo

Ce.type.la.cest.un.farvolue..il.a.vendu.leur.frere.hkalifa.sall

Deug Rek

khalifa sall n a rien fait,macky il faut amene aliou sall a reubeuss.

Deug Rek

khalifa sall na rien fait,il faut amener aliou petrole-gas sall a reubeuss,

Mbaye

Dans ce groupe il y a de Sall ennemis Mackyllés de Khalifa Ababacar Sall qui veulent le liquider politique. Le Sénégal est pays de traîtres. Téranga rime avec Traître

Publier un commentaire