Publicité

Les Goréens et des Sénégalais de Mauritanie lancent un SOS (Senego TV)

Les Goréens et des Sénégalais établis en Mauritanie tirent la sonnette d’alarme. Au téléphone de Senego, la journaliste, Oulèye Mané a fait état des difficultés qu vivent ses compatriotes à cause du coronavirus.

La vie des Goréens

Publicité

Selon Oulèye Mané, « les Goréens disent être très fatigués, leurs activités s’étant arrêtées à cause du coronavirus ». La liaison Dakar-Gorée étant suspendue, le tourisme, le commerce et la restauration, les principales activités sur l’île historique, se sont arrêtées.

La situation des Sénégalais en Mauritanie

Publicité

La journaliste parle également des difficultés que vivent des Sénégalais vivant en Mauritanie. « La faim et l’insécurité sont les deux difficultés que vivent ces Sénégalais », révèle-t-elle, précisant que « les Mauritaniens accusent les Sénégalais d’avoir amené le Covid-19 chez eux ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Afo

    ATTENTION aux oiseaux de manvaise »Augure ».la pandemie ne doit pas etre prise comme pretexte pour « envenimer »la co-habitation entre les 2 peuples freres.


  2. Le monde à l’envers .Déjà la Mauritanie ment en cachant la réalité sur le nombre de cas et de décès venus d’Espagne et vomit toute sa bile sur ses voisins .Cette tactique est propre aux dictatures comme La Chine et la Mauritanie.On sait qu’il y a plus de cas tus par les autorités.Nombre du ministère 6 cas.Quand on est Mauritanien on sait que c’est gros mensonges.


Laisser un commentaire