Publicité

"Apprenons à vivre avec la covid-19" : M. Diakhaté corrige le Président Sall (Senego-TV)

Invité de votre émission « A Bâtons Rompus », qui passe tous les lundis soir à senego, l’ancien parlementaire et coordonnateur du mouvement Taxaou Sougnou Apr est revenu sur la lancinante question liée au coronavirus.

« Le coronavirus n’est pas un virus que l’on héberge, c’est une maladie à combattre. Ce que devait faire le Président Macky Sall, c’est d’inviter les Sénégalais à apprendre à vivre avec les masques et à se laver souvent les mains avec du savon ou à bien utiliser les gels hydroalcooliques », a rappelé Moustapha Diakhaté.

Publicité

Au micro de senego, il revient largement sur le coronavirus qui a fini de s’installer dans le pays avec ces lots de cas positifs et de morts journellement enregistrés…

Regardez !

Publicité

Dans le même thême

15 commentaires

      • Lamine

        Mr Monnier Moustapha diakhate ,sois sérieux il ne faut pas avoir la mémoire courte…vous avez toujours défendu le président Macky quand vous étiez ensemble , c’est maintenant que vous dites n’importe quoi sur sur lui.les Sénégalais intelligent qui savent lire entre les lignes vous écoutent , soyez honnêtes , demain il fera jour


  1. René Diagne

    mais monsieur diakhate quand meme.apprendre a vivre avec le virus ne signifie rien d autre que respecter les mesures barrieres en somme bannir la salete,l indiscipline…….


    • Ousmane Senghor

      toi Diakhate’ tu ne peux pas ferme ton bec vraiment tu n’a pas de famille tu que mentir tu ne raisone pas bien Macky n’est pas ton égale fout nous la paix


  2. gacko sadou

    pourtant ce n’est pas seulement président Macky Sall qui a dit a sa population de vivre avec le covid 19 même les présidents les plus puissants du monde l ont dit monsieur Diakité arrête de critiquer pour rien .


  3. DEUG DEUG

    SENEGO, de grâce cessez de nous parler de cet homme et parlez nous de ce qui nous fait avancer. Parlez nous de reboisement, d’agriculture, d’élevage, de la Santé en cette période… au lieu de toujours nous amener ce vaurien à la bouche ensanglantée qui sont les pires ennemis du progrès. NGUIR YALA BAYILEEN INVITER KII. Il a dit tout ce qu’il savait de bon et de bien sur le président quand il était aux affaires. Maintenant il veut changer tout ce qui était bon et bien en de mauvais et pire. C’est quoi ça? Lui, Abdoul Mbaye, Thierno Alassane Sall n’ont aucune crédibilité ni dignité.


Laisser un commentaire