PUBLICITÉ

Covid-19 : Ce message fort de Youssou Ndour (Vidéo)

Le président du Conseil d’Administration du Groupe Futurs Médias (GFM), Youssou Ndour, a appelé les sénégalais, au respect des consignes du personnel de la santé. Ce, suite à la propagation du coronavirus (Covid-19) au Sénégal.

Énième sortie de de la « star planétaire » sur la maladie à coronavirus. Après plusieurs messages de sensibilisation sur la pandémie, Youssou est encore apparu ce mardi dans une courte vidéo. « J’invite la population à écouter le personnel de santé, le ministère de la santé et l’Etat. Nous devons appliquer leurs consignes« , a-t-il dit ajoutant que, « pour le moment« , c’est l’unique solution pour éviter la propagation du Covid-19 à l’intérieur du pays.

Youssou Ndour

Dimanche dernier, le chanteur s’était fendu d’un tweet pour remercier le personnel médical du monde entier. C’est suite au rôle des professionnels de la santé notamment en cette période d’épidémie de la maladie à coronavirus (Covid-19).

Coronavirus  au Sénégal

A ce jour, – 25 mars, le Sénégal compte 86 cas de personnes testées positives au coronavirus (Covid-19) dont 8 guéris et 78 sous traitement dans les différents centres de prises en charge. A noter que les 41 cas sont importés.

Coronavirus Youssou Ndour
whatsapp 488
Annonces

(7) commentaires

Amd

Arretez l alcohol et les drogues que tu utilise avant- de combattre corona virus merde

Mustafa Sow

aller à la merde

Sall

payer nous nos impôts d’abord fraudeurs

Omar

Payer nous nos impots avant tout

Paco

Grand douniou avance ci impôt touti rek ..aloi une aussi ci 400.000fcfa

Grand Guérisseur

LUTTONS CONTRE LE CORONA VIRUS EN PRENANT SOIN DE TOUJOURS NOUS LAVER LES MAINS OU D’UTILISER UNE SOLUTION CHLOROHYDROLIQUE.
PENSEZ A VOUS PROTEGER AVEC UN MASQUE et des gants
Suivons les instructions de sécurité pour lutter contre le Covid-19…
Toute aide au.×0022×96040×1523×

Kadia Mbow

vous êtes que des bodio bodio…..youssou ndour nais pas votre temps….restez la entrain de parlé affaire des impôts..amoulénne djérigue cii réwmii

Publier un commentaire