Publicité

Kouthia : "Je savais que Idy allait rejoindre Macky [...] Je l'avais dit en 2019..." (Senego-TV)

L’ancien Premier ministre, Idrissa Seck a été nommé, dimanche 01 novembre 2020, président du Conseil économique, social et environnemental (CESE). Une alliance qui suscitera moult réactions de part et d’autres.

Pour certains, Idrissa Seck, en rejoignant la mouvance présidentielle, a déçu les Sénégalais pendant que d’autres défendaient des thèses contraires. Néanmoins, si certains étaient surpris de cette adhésion de l’ancien ministre du Commerce, de l’Artisanat et de l’Industrialisation sous le régime de Abdou Diouf, pour d’autres comme Kouthia, ce ne fut pas leur cas.

Publicité

Par ailleurs, notre Kouthia national dit avoir annoncé cette éventualité depuis 2019. Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Senegalais lamda

    Je n’ai rien contre le fait qu’un opposant change de veste. Mais par contre on ne peut pas dire k kelkun fait du mauvais boulot et klk temps on s’allie avk lui pour soit disant travailler avk lui. C paradoxal et ca ressemble a d l hypocrisie. Jn comprend pas oubien c ca la politique?


  2. Dideroto

    C’est un non événement car il était au chômage depuis 15ans..(2004 -2020).La tortuosite et le Vice sont les attributs de son caractère. On verra la fin de cette union de façade..


  3. Senegalais lamda

    Plus rien ne m’etonne concernant la facon de faire de la politique au senegal. Dagnouy saaganté tay soubeu gnou and. Kouthia limou wah c’ etait previsible. Ls politiciens n’ont pas d’amis.ils ont ds interets communs


Laisser un commentaire