Il y a des non-dits dans l’affaire Ousmane Sonko selon…

Recettes budgétaires : entre janvier et mars 2015, la Dgid a recouvré 250 milliards de F CFA

Contrôleur des impôts à la Direction du contrôle Fiscal et du Renseignement, Mamadou Ngom Niang s’est confié à Walf Quotidien. Appelant ses collègues de la Direction générale des impôts et domaines à prendre de la hauteur, M. Niang fait partie de ceux qui croient que le problème pouvait se régler en interne. « Nous appelons l’autorité à revenir sur cette décision. Sonko n’a pas le poids politique pour ébranler toute une République. Il ne pèse pas lourd. Quand le président de la République parle de ses détracteurs, il n’en fait pas partie« , considère Mamadou Ngom Niang. Le contrôleur des impôts de confier que le Pastef regroupe d’éminents intellectuels, mais du point de vue poids politique, il ne représente pas une menace contre l’Apr.

« Il faut reconnaître qu’Ousmane Sonko a obtenu ce qu’il voulait, c’est à dire faire le buzz à travers cette sanction de l’autorité. Je dénonce la mainmise de Sonko au niveau dudit syndicat qu’il utilise à des fins purement partisanes« , révèle M. Ngom Niang. Il appelle ainsi ses collègues de la Dgid à savoir raison gardér et à être vigilant par rapport à cette situation, dénonçant un non-dit dans cette affaire.

3 COMMENTAIRES
  • ISSM

    Tu es nul à chier, avec tes histoires à dormir debout, il faut étre d’un niveau d’analyse basique pour dire que Sonko cherche le Buzz quand toi tu cherches à t’enrichir lui il cherche à servir son pays.

  • guisguiss

    Pour déstabiliser votre régime on n’a pas besoin de poids politique pour un rien ton président s’affole lolou rekla.Bravo Sonko

  • diop

    Regarde moi s corompu ,sonko dénonce les les marché gré à gré le gaspillage de l’argent du contribuable sénégalais référendum 10milliards au lieu d 3milliards ,les député ki n paient pas l’impôt et vous osez dire k sonko cherche du buzz, tu n’est qu’un boricoo

Publiez un commentaire