Cité Soprim: un vigile abuse d’une femme mariée et d’une divorcée et partage la vidéo sur whatsap

Aliou Diop, vigile dans une boite, est condamné à trois (3) ans ferme pour viol d’une femme mariée et d’une divorcée et diffuse l’une des vidéos sur whatsap.

Le vigile, Aliou Diop va s’absenter durant  trois (3) longues années de la boite où il travaille. Sûrement, il ne s’attendait  pas à cette peine lorsqu’il commettait sa forfaiture. En effet, il a non seulement abusé d’une femme mariée et une divorcée, mais aussi il a balancé la vidéo sur whatsap. Devant la barre, le vigile assume les faits et confirme le consentement des femmes.

« J’ai entretenu des relations sexuelles consenties avec elles. La dame mariée S.B était consciente  et savait que j’étais en train de filmer  nos ébats. C’est parce que je ne leur ai pas offert de l’argent après l’acte qu’elles m’accusent de les avoir violées. On sait tous que toutes les femmes sont matérialistes de nos jours« , a soutenu l’accusé dans le journal  Les Echos

Tout le contraire des victimes, la femme mariée soutient: « Aliou Diop a usé de toutes ses forces pour me violer alors que j’étais venue pour rencontrer une amie dans sa maison »

Le tribunal des flagrant délits de Dakar l’a condamné à trois (3) ans de prison ferme pour viol et collecte  illicite de données personnelles.

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Ris

    Donc viol c 03 ans encourageant

Publiez un commentaire