Annonces
» » » » » » Diourbel: Le « chaud lapin coranique » et...

Diourbel: Le « chaud lapin coranique » et violeur risque 10 ans de prison

Rebondissement sur l’affaire du maître coranique qui est accusé d’avoir abusé sexuellement de ses talibés à Diourbel. Selon le journal l’Obs, le procureur de la République a requis la peine de 10 ans de prison ferme contre lui pour acte contre nature, de pédophilie, de détournement de mineur et viol sur mineur de 13 ans.

Le tribunal de grande instance de Diourbel a traité ce jeudi le cas du maître coranique « violeur » surpris avec un garçon mineur dans sa chambre. Devant le tribunal, le gamin de 11 ans, M. Fall a déclaré qu »‘il a été abusé par son maître coranique, Cheikh Diop, le vendredi dernier jour de son interpellation par les limiers de Diourbel ».

L’affaire d’acte contre nature, de pédophilie, de pédéraste et de viol sur mineur de moins de 13 ans qui a éclaté le 15 décembre, à Keur Serigne Mbaye Sarr, un sous quartier de Médinatoul ( Keur Goumack) est loin de connaitre son épilogue. Devant la barre, Cheikh Diop a nié les faits qui lui sont reprochés et a mouillé son frère aîné P. Diop.

Selon lui c’est ce dernier qui couchait avec les talibés. Le délibéré est attendu le 28 décembre prochain.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone