PUBLICITÉ
Traitement de la plainte de Kilifeu : Y en a marre dénonce une parodie de justice
PUBLICITÉ

Traitement de la plainte de Kilifeu : Y en a marre dénonce une parodie de justice

Aliou Sané, coordonnateur du mouvement Y en a marre, attire l’attention de tous les Sénégalais sur « la parodie de justice » dans le traitement de la plainte de Landing Seck dit Kilifeu.

PUBLICITÉ

Le dossier d’enquête référencé PV 192/DSC/PJ du 09/12/2021 Affaire : Kilifeu / Thierno Amadou Diallo et Dame DIENG, a été transmis au procureur par la Brigade de cybercriminalité. Suite à la plainte déposée depuis septembre dernier, par Kilifeu, pour collecte illicite et diffusion de données à caractère personnel par moyen de diffusion publique. Et selon Aliou Sané, l’enquête préliminaire est bouclée mais curieusement, il n’y a aucune arrestation, alors que les infractions sont manifestes, ainsi que leurs auteurs Identifiés.

« Une volonté claire du parquet de ne donner aucune suite à cette affaire », estime le coordonnateur de Y en a marre. « L’on se rappelle l’actualité toute récente de Khadim DIOP, mis sous mandat de dépôt et condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir filmé et diffusé une vidéo montrant son épouse violenter sa domestique », poursuit-il.

Ainsi, Aliou Sané attire l’attention de tous les Sénégalais sur « cette parodie de justice », prouvant à souhait une rupture d’égalité des citoyens devant les lois de notre pays.

#AliouSané #Justice #Kilifeu #Parodie #YEnAMarre

2
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. tidiane

    fermez vos gueules votre gus est un escroc vous n etes plus credibles il n y a que les idiots qui vous suivent