Affaire Dieyna : Diop ISEG, Dieyna Baldé et Cie devant le procureur ce mercredi 11 mars

Au moment où mettons sous presse, Dieynaba Baldé a quitté les locaux de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (DSC), accompagnée de policiers, pour une « expertise médicale ».

Par ailleurs, Libération online a appris que le déferrement au parquet de Mamadou Diop attendu ce mardi, a été reporté à demain, mercredi 11 mars 2020.

Il appartient désormais au parquet de requalifier les faits et décider du sort judiciaire de chacune des deux (2) parties. Pour sa part, Djeyna Baldé, la jeune fille qui s’est constituée partie civile, a été conduit vers midi- par les policiers pour un examen médical classique.
« Après avoir passé tant de temps à faire des vas et viens à l’unité, il est normal que l’on s’assure que la personne qui vient de nous quitter est bien portante ». Ont soutenu des sources proches du parquet.
Pour sa part, Mamadou Diop va passer sa dernière nuit de garde à vue. Il peut, toutefois il peut bénéficier d’un retour de parquet si le procureur en décide.
En effet, si Dieynaba Baldé peut être passible des délits de diffusions de données personnelles, chantage et séquestration, il a été retenu à l’encontre de Mamadou Diop, des délits d’incitation à la débauche et de détournement de mineure. Heureusement les chefs de viols n’ont pas été visés contre lui.

Nous y reviendrons

 

10 COMMENTAIRES
  • charles

    OU EST NGONE N’DOUR DANS TOUT ÇA?
    UNE GRANDE FORMATRICE.
    BRAVO TFM.

  • Cheikh Ba

    pabi dalnathi dee way

  • Malick Diallo

    relaxer ce monsieur il nas rien fait ces les parents de la dame qui son fautif il devrait garder leur fille une fille qui habite seule ya beaucoup de choses qui peux arriver a son encontre lhomme cest lhomme en amour yas pas dage les parents doivent prendre leur responsablitè le senegal ces un pays pauvre ya trop de tentation dans ce pays les femme elle sont victimes par leur faiblesse elle sont materialiste tous les deux sont fautif

    • hgd

      Malik Diallo kene khamoul lo beug wakh primo tu dis le gas na ríen fait secondo tú dis Tous les deux sont fautifs

  • Ben

    Moi, j’aurai bien aimé voir Matar Gueye jamra . c com si on tourne autour du pot ,il faut inéluctablement mettre fin à 7emission satanique et l’assigner en justice. Mais dcdment le proprio est intouchable

  • Tiana

    Dans une république normale, Mamadou Diop ne devait plus être relâché mais comme le Sénégal est un état voyou, il ne va pas être inquiété. 1 million de FCFA au corrompu procureur Sérigne Bassirou Gueye et l’affaire est classée sans suite.

    • Kmal a la prod

      Diop diop diop mes dieyla khamou ma ani sa papa ak sa yay wayé euleuk dina mety si niom
      Ani ngoné ndour SEN GRAND GALLÉ..bakhna dal mim reww mom yakou na khana benen

  • hgd

    c un pervers ce gas il a detruit combien de mineurs

  • AMAR

    IL YA DU SATANISME CHEZ LES JEUNES FILLES SENEGALAISES. ALORS PRUDENCE ET ATTENTION. INA KAYDAKOUNA AZIMOUNE PAROLE DIVINE

  • fode ndiaye

    TOUT CELA C EST A CAUSE DE L ARGENT. VOUS NE VERREZ JAMAIS LEURS ENFANTS DANS CES EMISSIONS ( Ces promoteurs de spectacle) AU CONTRAIRE LEURS ENFANTS SONT ENVOYÉS DANS LES GRANFES ECOLES EUROPEENNES OU AMERICAINES

Publiez un commentaire