Publicité

Habib Niang chez le maire de Thiès après l'attaque de son cortège...

L’ambassadeur de la paix et responsable politique apériste, Habib Niang a rendu visite au maire de la Ville de Thiès, Babacar Diop « victime d’une attaque le week-end dernier« . M. Niang, après avoir eu été informé de la nouvelle, a décidé d’aller apporter son soutien et son réconfort à son « frère et ami » bien qu’ils ne soient pas du même camp politique.

Lui témoigner son soutien

Publicité

« Je suis venu rendre visite à mon ami et frère Babacar Diop pour lui témoigner mon soutien et ma sympathie face à cette épreuve qu’il vient de traverser. Acte que je dénonce avec fermeté car, je pense que de telles pratiques ne devraient pas avoir lieu. Chacun est libre d’avoir une position différente… C’est pourquoi j’en appelle à la responsabilité de tous les leaders afin que de tels actes ne se reproduisent plus« , a laissé entendre Habib Niang.

Invite aux acteurs politiques…

Publicité

Qui poursuit : « Aujourd’hui, c’est tous les Thiéssois qui devraient s’offusquer de cette agression. Car Babacar Diop est le premier magistrat de la ville et l’attaquer c’est s’en prendre à tous les Thiéssois. En tant que Thiéssois, j’ai écourté toutes mes activités pour venir m’enquérir de la situation. Encore une fois, la politique est passager. Nous sommes tous parents, amis… Soyons des gentlemen et agissons comme tel« .

Pour sa part, le maire de la Ville a apprécié le déplacement du responsable apériste chez lui.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Aziz

    Mr le maire avant de faire du n’importe quoi il faut discuter avec la population thiesoise qui vous a tendu la main. Je ne veux pas vous rejoindre les voleurs de la république . Car chacun d’entre eux sera jugé de leurs actes.


    • momo

      merci Habib pour cet acte spontané de solidarité avec ton frère

      dagou fagn la begun

      conseille le de rejoindre les personnes civilisees et pleines de retenue BBY


  2. Souleymane Sidibé

    La rivalité en politique est symbole de démocratie. Elle n´est point synonyme d´ennemi. La rivalité des camps doit entraîner les différents leaders à se respecter mutuellement. Le président Habib à toujours défendu ce principe en prêchant la paix et la concorde. Cette visite au maire de la ville ne pouvait manquer. Aujourd’hui la violence ,quelque soit sa forme doit être bannie. Merci président pour cet acte qui rehausse vos convictions.


  3. Cheikhna CAMARA DIA

    Machallah tu montre à tout le monde que c’est thies ki doit être au devant de la scène koula lalll thiessois dafay melni yaw la laleu président Habib Niang merci du soutien


  4. Behanzin

    Toute la jeunesse est consciente de la situation l’argument de la force ne vas pas passer il faut etre un homme d’action comme HABIBNIANG et non de parler pour critiquer je te félicite Habib et le maire


  5. Ayadji

    C’est l’esprit d’un grand patriote un homme humble Habib n’est pas animé par le pouvoir c’est le pouvoir en miniature et l’humilité


Laisser un commentaire